Sony Ericsson S700i


benoit
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila je viens d'acheter sur ebay ce telephone : voici les caracteristiques quand penser vous ?

Caractéristiques

137 gt

Téléphone mobile tri-bande.

GPRS : 4 +2.

WAP 2.0.

Bluetooth.

Fonction MMS.

Ecran TFT 262 144 couleurs - 240 x 320 pixels.

Appareil photo 1.3 méga pixels.

Zoom numérique x8.

QuickShare.

Capture et lecteur vidéo.

Radio FM intégrée / Lecteur MP3.

E-mail, SyncML, Synchronisation Apple/PC.

Instant Messaging.

Sonneries polyphoniques 40 tons et MP3.

Sonneries : oui + téléchargeables.

Fonds d'écran : oui + téléchargeables.

Répertoire du téléphone : mémoire dynamique + 1000 contacts.

Applications Java.

Ecriture intuitive T9.

Mains libres.

Numérotation vocale.

Commandes vocales.

Mémo vocal.

Vibreur intégré.

Transmission de données / fax : oui, port infrarouge et USB.

Calculatrice.

Réveil, Affichage date et heure.

Jeux : oui + téléchargeables.

Batterie : Li-Ion 780 mAh.

Autonomie en communication : jusqu'à 7 heures.

Autonomie en veille : jusqu'à 300 heures.

Dimensions : 107.5 x 49 x 24.5 mm.

Poids : 137 g.

@+

benoit^^

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Ericson tu te trompe pas lol ça fait tellement longtemps qu il sont de la partie.

Je m et la photo pour ceux qui connaissent pas

s700i3wj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

oui merci mais moi enfaite je l'ai surtout acheter pase que ya SONY qui est dans le coup sa auré ete que ericsson j'aurais hesitez a 2 fois avant d'acheter et surtout je l'ai paye pour un prix miserable de 169€ sans fdp et 179€ avec fdp moi je trouve que ce n'est pas cher du tout pour la qualite du telephone et en plus le gage de qualite SONY voila mon avis a vous de me dire si j'ai eu raison sans trop me demonte ggne lol

image003.gif

Sony%20ericsson%20s700i.jpg

@+

benoit :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchemant pour ce prix la fonce lol moi je le trouve top ce phone .mais bon sony en portable franchement a l'epoque il cassait pas les briks mais il est vrais que l aliance des deux ericson pour ce qui est de la telephonie et sony pour la photos et quelque gadjet ....

tu trouveras un test ICI et il est bien noté donc :mdr:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moin de 200€ ça vaut le coup ;)

il est en français?

il est bien, mais moi je n'aime pas l'ouverture, trop pénible...les prochains sont assistés c'est bien pour les flemards :)

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc sa capacite de memoire interne ( sans ms ) et de 30 Mb et apres on mais des ms duo comme dans la psp et je me langy de le recevoir comme c'est pas possible ! oui il est bien en francais

@+

benoit

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa l'es mieux que mon nokia 6230i que j'ai gagner avec le jeux fleury michon :)

lol bin quelles beau cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais c'est vrai que pour 180fdp sa vaut le coup et surtout ya plein de telecahrgement sur sony ericsson voila vous navez plus qua regardez tous ce qu'on peut mettre dessus !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SONY n'est pas un gage de qualité... enfin n'est plus ^^ a mon avis... heureusement qu'il y a ericson pour tirer vers le haut en telephonie mobile!!!

ah bon mais bon mais tu tien sa d'ou ?

la...? doit faire 15 jour, j'ai quand meme du acheter une mmc pour les mp3 mais bon... me plaint pas happy.gif

tu l'as reçu ton tel?

euh non je l'ai pas recu mais demain normalement paseque je l'ai achete dimanche et elle ma dit qu'elle l'envoye mardi matin en collisimo 48H donc normalement demain ouf je me languy trop trop !! apres il me restera a acheter une ms duo ! et pis c bon lol !

QuickShare , Instant Messaging

sa veut dire quoi c'est deux truc siviouple ?

merci

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SONY n'est pas un gage de qualité... enfin n'est plus ^^ a mon avis... heureusement qu'il y a ericson pour tirer vers le haut en telephonie mobile!!!

je pense que c'est une alliance entre c'est deux marques qui a fait cela, sony a fait sa part de travail mais en tout c'est pas grêce a ericsson qu'il son a se niveau c'est grâce aux deux marques associés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SONY n'est pas un gage de qualité... enfin n'est plus ^^ a mon avis... heureusement qu'il y a ericson pour tirer vers le haut en telephonie mobile!!!

je pense que c'est une alliance entre c'est deux marques qui a fait cela, sony a fait sa part de travail mais en tout c'est pas grêce a ericsson qu'il son a se niveau c'est grâce aux deux marques associés :)

deux marques associes oui mais je meintien mon *SONY :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rohh <_< je l'ai toujours pas recu j'en ai ras la casquette c'est trop long :( alle esperons demain au fait la post elle passe le samedi je parle des colis pas du facteur ! lol chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rohh <_< je l'ai toujours pas recu j'en ai ras la casquette c'est trop long :( alle esperons demain au fait la post elle passe le samedi je parle des colis pas du facteur ! lol chinesechinese

Si il a cocher la case "Livre Samedi" ( mais la c'est 3-5 € plus cher je crois ), alors oui

Si c'est envoyer par Chronopost, Oui il livre le samedi

Si par la Poste simle, attend encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rohh <_< je l'ai toujours pas recu j'en ai ras la casquette c'est trop long :( alle esperons demain au fait la post elle passe le samedi je parle des colis pas du facteur ! lol chinesechinese

Si il a cocher la case "Livre Samedi" ( mais la c'est 3-5 € plus cher je crois ), alors oui

Si c'est envoyer par Chronopost, Oui il livre le samedi

Si par la Poste simle, attend encore ..

non elle a envoye par colipost Collisimo donc voila je sais pas mais toi kes ten pense de ce tel ?!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chalut les gueux,

Bon voila je viens de le recevoir Il est magnifique il marche parfaitement mais la coque est un peu abime mais je compe la remplacer avec sa

quand pensez vous mais par contre sa a l'air super chiant a remplacer ! non ? :( Voila si vous voulez me posez des questions n'hesitez pas :rolleyes: .

++

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share