Navigateur Web Pour Psp 1.5


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'adresse en priorité aux possésseurs de PSP v1.5 navigant sur Internet avec leur console. Les autres peuvent tout de même répondre aussi ^^

Je suis à la recherche d'un navigateur Web pour PSP 1.5, et donc, j'aimerai vous demander conseil, sur celui ki vous semble le plus au point pour ça.

En vous remerciant par avant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je m'adresse en priorité aux possésseurs de PSP v1.5 navigant sur Internet avec leur console. Les autres peuvent tout de même répondre aussi ^^

Je suis à la recherche d'un navigateur Web pour PSP 1.5, et donc, j'aimerai vous demander conseil, sur celui ki vous semble le plus au point pour ça.

En vous remerciant par avant... :)

Salut,

il n'y en a pas un qui vaut celui du fw 2.0. Le moins mauvais est Tenchi No Mo Web-Browser .

Ne t'attends pas à des miracles.

Bon courage.

(c'est pour tester les pages du forum au format psp?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je m'adresse en priorité aux possésseurs de PSP v1.5 navigant sur Internet avec leur console. Les autres peuvent tout de même répondre aussi ^^

Je suis à la recherche d'un navigateur Web pour PSP 1.5, et donc, j'aimerai vous demander conseil, sur celui ki vous semble le plus au point pour ça.

En vous remerciant par avant... :)

Salut,

il n'y en a pas un qui vaut celui du fw 2.0. Le moins mauvais est Tenchi No Mo Web-Browser .

Ne t'attends pas à des miracles.

Bon courage.

Tu peux essayer celui de burnout legend, il ya une bidouille à faire...

(c'est pour tester les pages du forum au format psp?)

Sinon mieux vaut attendre pour un vrai navigateur. Un nouvel OS (non officiel) pour PSP serait en développement et permettrait de lancer isos, homebrew, et comprendrait un navigateur Xeb en standard :oki:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de testé Tenchi No Mo Web-Browser et c'est vraiment pas mal lorsqu'on sait que pour changer le clavier, il faut appuyer sur select :fouf: .

Bref n'ayant pas d'UMD, j'ai essayé de lancer fired up aved dev hook, le jeu se lance bien mais arriver à téléchargement et bien écran noir puis reboot de la psp. C'est sûrement dû au rippage fait par UMD emulator. Bref, si qqn arrive à le faire marcher sans UMD, ça m'intéresse énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je teste Tenchi depuis hier et c'est vrai que la connection est très rapide, voir plus que sur le browser du 2.0 !!

Seul probleme, dès que que je tape une adresse, il m'y emmene mais après je ne peux plus rien faire !!

par exemple, quand je tape Gueux, je voit la page d'entete, mais je ne peux plus rien faire !!

Comment dois-je faire pour me diriger ??

Merci de votre aide !!

Prom'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mauvaise foie]c'est bien parce que c'est un membre de la team de gx-mod.com que ce topic n'a po ete supprimé a cause de redondance [/Mauvaise foie]

Perso j'ai celui de fired up, il marche po mal mais qu'estce que c'est lent!!!. Genre jv.com (excusez moi...) j'ai bien mis 20min a lafficher! y a til d'autres web browser bien plus pratiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai testé un peu hier soir !! je trouve ca bien long quand meme !! C'est pas super confortable !!

J'avais essayer avec ma PSP quand elle était en 2.0 ça me semblait plus rapide !! Peut etre que je me trompe !!

Impossible par exemple de visionner ces mails sur hotmail ou de s'inscrire sur le forum de gueux depuis la psp !!

Bref, c'est pas le top encore blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaque fois que je lance tenshi no mo browser j'ai une erreur

"lancement du jeu impossible

(80010002) "

pourtant ca marche avec le browser de fired up.

ai je mal installé le browser?

j'ai fais un C/C du contenu du fichier .rar a la racine de la PSP, soit le repertoire

BRW_GAME

et

PSP(et tout son contenu)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SamDaPiRatE beaucoup de personne on eut ton probleme.

Voici ce qu'il faut faire :

Donc tu place les fichiers dans les bons dossier BRW_GAME a la racine, et les 2 autres fichiers dans le repertoire Game.

Ensuite il faut que tu aille dans parametres systeme > Retablir les parametres par defaut > Oui.

Et normalement les homebrows qui ne pouvait pas se lancer a cause de cette erreur marcheront, mais le probleme peut reaparaitre plus tard alor il sufirat de refaire la meme manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share