Changer Répertoire Mp3


yeye
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voilà, je me posais la question de savoir s'il était possible de changer le répertoire où on met les MP3 parce que j'utilise ma MS avec 1téléphone et une PSP donc j'aimerais que mes MP3 soit accessible via les 2 dans le même répertoire afin d'économiser de la place.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon je ne suis pas vraiment un expert en PSP mais il me semble que c'est impossible.

Et de toute facon si c'était possible, on aurait fait la même chose avec les Video en H01V01....mp4

Voila mais quelq'un de plus experimenter pourrait confirmer mon hypothèse !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'avec PSP PDA tu trouveras ton bonheur.

Avec ce prog tu poura lire les mp3 dans ta PSP à partir de n'importe quel emplacement dans le Memory stick et tu pourra même faire une track list de tes morceaux préférés.

Un trés bon homebrew ce PSP PDA chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ils permettent de lire les MP3 mais les MP3 pro sont toujours trop aigus et en accéléré. C'est bizarre pcq la PSP elle les lit normal si je les mets dans le bon répertoire.

Personne a réussi à lire les MP3 PRO sans passer par la PSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas pu tester mais File Assistant utilise surement des codecs propre a lui même, je pense qu'il va falloir attendre un pti peu et voir les nouvelles versions si le problème se corrige. Merci de l'infos en tout k :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share