La Culture Américaine


k-soul
 Share

Messages recommandés

J'ai beau etre anti-americain mais là ça sentait le hoax a plein nez :D

et tant qu'ils

- n'arreteront pas de polluer la planete et de ne pas signer les accords anti-pollution

- n'arreteront pas de jouer les justiciers mondiaux et dire merde a des organisations qu'on a mis des disaines d'anner a mettre en place

- n'arreteront pas leur liberalisme exacebé qui crée des inegalités sociales scandaleuses

- n'arreteront pas d'intoxiquer leur peuple avec leurs medias vendus

- n'arreteront pas de diriger leur pays en fonction de multinationnales et d'actionnaires puissants

etc etc

je serais toujours anti-ricain... donc c'est pas demain la veille que je vais changer sur ce point arffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anti américain et utilisateur de Xbox ya pas un problème

ouais mais xbox refaite à la sauce francaise!! :P

apres on peu toujours etre anti ricain sans pour autant boycoter leur produits!! car a ce tarif tu fais plus grand chose sur ta bécane!!! oui ya linux je sais!!! :D

nan mais serieux faudrait quil regardent un peu plus loin que le bout de leur nez!!! mais y'en a des biens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, ceci n'est pas un fake. ils en ont parle également au journal de Radio-Canada.

J'avais jute eu le temps d'entrevoir cette carte.

Quel manque de sérieux de la part de la CNN.

Ce n'est surement pas le genre de truc qui va mettre en valeur la ''grande'' cvulture americaine.Ils sont plus fort pour manipuler la population que pour prendre des cours de geo. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anti américain et utilisateur de Xbox :mdr: ya pas un problème

sur ce point je suis pas aussi debile que les ricains qui ont boycoté les produits francais sous pretexte qu'on n'est pas d'accord avec eux...

et quand je dis les americains je pense a la majorité pas la globalité (ya toujours des bons americains mais franchement c'est pas la moyenne preuve en est ils ont réélu Bush... la premiere fois ils nous ont fait croire que c'etait une erreur mais ils l'ont réélu arffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ce que j' aime bien chez les "ricains" c'est qu'ils baissent ps leur froque face au terrorisme. j'espère que la France fera pareil quand les enc de kamikazes vont sauter chez nous.

sinon chacun son avis. faut rester aware et éviter la haine.

Peace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :)

mon bof est un pur ricain et lui et ma soeur habite Washington le problème viens de la source ils sont tous

patriote a 120% donc si tu m est une personne en haut de l échelle comme bush e ben il le suivront même

s i ils savent que souvent il dérape grave et n'oublions pas ETRUMIN que quand il se rendent

dans un pays c est pour y déposer des bases militaire qui servirons plus tard et pour en retirer quelque

chose ils ne font rien pour rien quitte a utiliser comme excuse le terrorisme

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ce que j' aime bien chez les "ricains" c'est qu'ils baissent ps leur froque face au terrorisme. j'espère que la France fera pareil quand les enc de kamikazes vont sauter chez nous.

sinon chacun son avis. faut rester aware et éviter la haine.

Peace :)

Ils mettent a mal toutes les initiatives de force armée mondiale et sont source de croissance d'extremisme musulmans mais a part ça ...

et pourquoi ils font ça ? tout simplement pour tenir les americains dans la crainte et donc favoriser l'election de présidents dits "antiterroristes actifs"

la seule choses qu'ils font c'est renforcer le nombre de beaufs aux US, renforcer les rangs des extremistes et anéantir toute organisation mondiale de paix avec les pays musulmans

pour moi ils se plantent et ne pensent qu'à une chose : se faire réélire

tiens par exemple ce qui s'est passé a la prison d'Abou graiib tu trouve ça normal toi ???

la passivité est parfois une forme d'agression tu sais...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne confondons pas les américains et le gouvernement américain.

Les states sont composés de millions d'individus de races et d' appartenances politiques et religieuses différentes. Alors gardons nous de tous les mettre dans le même bâteau.

Moi je suis pas la France ou Chirac, je suis moi et ça me plairait pas trop qu'on me réduise à la politique française dans laquelle je ne me reconnais pas toujours.

Je suis un peu français, américains, arabe, juif, asiatiques, indiens etc .... car toutes ces cultures m' influencent et nous influencent tous, qu'on le veuille ou non nous sommes tous issus d'un métissage et d'un melting-pot.

Et puis nous sommes tous des êtres-humains avant tout. Alors avant d'être contre les mauvais américains soyons d' abord contre les mauvais être-humains. Et ça yen a partout.

Non à la haine sous toutes ses formes comme l' anti-américanisme primaire.

Paix et amour :)

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paix et amour oui c'est sur mais ça sonne faux quand on voit les evenement c'est tout

pour ce qui est des ricains excuse moi mais la majorité a voté Bush donc ça veut pas dire que tous les ricains sont comme lui mais ça veut dire que la majorité lui sont favorable

avec ton raisonnemment on n'a d'avis sur rien...

tu peux rien penser de la Corée du nord puisqu'il y a de lamour

tu peux rien penser de l'afganistan puisqu'il y a de l'amour

bref tu pense plus... tout le monde il est bo et gentil

si tu crois que la Syrie va rester pépère dans son coin et que la politique mondiale ne va pas s'en trouvé défigurée parcequ'il suffit de croire en l'amour... le probleme c'est que certains veulent préserver leurs gains et que d'autres n'ont plus rien a perdre. au lieu d'essayer de s'organiser ensemble pour venir en aide a la paix, l'amerique divise les uns et les autres pour ses interets premiers : s'installer là où du fric va tomber

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bistrot devient n'importe quoi ces temps-ci...

C'est quoi ce topic qui reste ouvert alors qu'on y voit ouvertement des propos racistes envers un peuple!!!

N'importe quoi!

"moi j'aime pas les ricains, c'est des connards"

Putain mais pour dire ça, vous ne valez pas beaucoup plus que ceux que vous critiquez!!!

Arrêtez votre généralisation, tu as des connards d'américains et tu as des connards de Français!

La preuve en est sur ce topic!!!

Il faut balayer devant sa porte (la france) avant de critiquer la façon d'agir des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne joue pas sur les mots stp, ça ne sert à rien!

Ta phrase ou tes phrases se réduisent à celà!

EDIT, ce que tu fais, c'est du racisme et ça, je ne cautionne pas!

Et puis merde, je ne même pas envie de continuer dans ce topic, je n'ai pas envie de m'énerver, je suis d'une très bonne humeur et j'ai envie que ça dure!

Allez salut

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste pas envie de perdre mon temps, tu dis être anti-américain, c'est bien, continu, tu voudrais que je continu à parler avec toi pourquoi, pour que tu me sortes tout un tas d'argument bidon pour essayer de me convaincre de penser ou d'être comme toi, certainement pas!

Donc je préfère être grand et réfléchi et m'arrêter là de suite pour éviter de dire des mots qui pourraient dépasser ma pensée, c'est tout!

Tu peux le comprendre ça je pense!

Si j'ai pris part, c'etait juste pour manifester mon mecontentement par rapport à tous ces topics qui s'ouvrent et ou l'on voit des propos comme ceux-ci!!!

Maintenant si tu penses que je suis irréfléchi et que je ne sais pas argumenté, c'est ton choix, moi je fais le mien.

Donc bonne soirée, et rassure toi je ne suis pas rancunier pour un sous!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share