Pspset Brique Mais Plus Polis ;)


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toute

'ai instalé avec pspset un fichier pmf qui ne faisait pas plus d'1mo et d'un seul coup le copyfile c'est mis a partir dans tous les sens et maintenant ma psp ne lance aucune aplication car la video de lancement est corompue y a t'il un moyen de la refaire fonctioné que ce soi par le bié d'un fichier eboot modifié qui ne lancerais pas cette fameuse video car la elle ne lance que les umd video qui ne demande pas cette video de lancement

excalibur comment restauré les paramétre d'usine merci a tous de m'aider dans cette dure épreuve

Modifié par epatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retourne d abord sur les bancs de l ecole, on ne comprend rien a ton charabia :prout:

excalibur, tu cherches un chevalier pour la retirer de la pierre???? :fouf: mdr

whaou c'est trop sympas je savais pas que le forum été la pour t'enfoncer au lieu de t'aider de plus je tiens quand meme a précisé que mon méssage a été écrit dans l'urgence et que d'avoir flinguer 250€ ne m'enchante alors ces petites reflexions non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh ué d'accord pas cool d'avoir fumé ta PSP comme pas cool d'avoir a te lire, a subir egalement tes sarcasmes et encore moins d'avoir a deplacer ton message dans la bonne section .....

Avant d'engueuler les autres essaies donc d'avoir un comportement irreprochable, et ne me parle pas de l'accueil ici, les gens sympas en sont entierement satisfait !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais quand même te repondre même si ca se trouve dans le manuel de la console.

Pour rétablir les parametre d'origine, il faut retirer la pile 3 min. nan je plaisante

1 Aller dans Parametres Systemes

2 retablir les parametres par defaut

Si ca ne fonctione pas non plus, il te reste peut etre l'upgrade en 2.0 ou 1.52, mais n'oublie pas que si tu as Wabchangé il faut remettre la console en 1.5 avant. sinon ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share