Connecter 2 Psp!


nassair31
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voilà une petite idée!!!

est ce possible de modifier un cable USB pour que ce cable soit des 2 extremité en entré de la PSP

c'est a dire connecter 2 psp entre elles...

est ce que avec comme petit utilitaire comme fileassistant peut on avoir accès au memorystick de la 2eme PSP voilà peut il se faire je veux bien essayer de modifier un cable USB et tenter l'essai avec une 2eme PSP et fileassistant ok donnez moi vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Tu peux faire une bidouille pour connecter deux psp par usb, mais l'une ne pourra pas lire dans l'autre.

Quand tu connectes ta psp à ton pc, c'est ton pc qui lit dans la ms de ta psp et pas le contraire.

Neanmoins, c'est une bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur!!! en sachant qu'un pc et une psp n'ont pas le meme systeme le pc peut lire la psp mais la psp peut pas sur le pc ok!!!

mais en sachant que les psp ont le meme systeme possible que ça puisse marcher je vais essayer dès que j'ai les cables sous la main a essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur!!! en sachant qu'un pc et une psp n'ont pas le meme systeme le pc peut lire la psp mais la psp peut pas sur le pc ok!!!

mais en sachant que les psp ont le meme systeme possible que ça puisse marcher je vais essayer dès que j'ai les cables sous la main a essayer

Bon courage, mais c'est peine perdue.... tout comme le coup de la pile... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne dépend aucunement des "systèmes" comme tu les appelles.

Il faut juste voir qu'une PSP connectée par USB se laisse lire/écrire sur sa memory stick. Le PC lui fait la lecture/écriture

Donc même en connectant 2 PSP, il n'y en a aucune qui ira lire/écrire sur l'autre puisqu'elle attendront toutes les 2 que quelqu'un le fasse.

Exemple, tu prends 2 livres. Tu peux lire le premier et écrire dessus si tu veux. Tu peux lire aussi le 2ème et aussi écrire dessus si ca te chante. C'est pas pour autant qu'un des 2 livre sait lire l'autre ou écrire dessus.

(Zavez pas interet à critiquer mon exemple encore ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exemple, tu prends 2 livres. Tu peux lire le premier et écrire dessus si tu veux. Tu peux lire aussi le 2ème et aussi écrire dessus si ca te chante. C'est pas pour autant qu'un des 2 livre sait lire l'autre ou écrire dessus.

Très bon exemple.

Bravo!

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho,

Dans la série des idée de conection PSP/PSP, je me demandais si une PSP avec File assistant, qui gere un client FTP, pourait écrire/lire sur une PSP avec FTPD ????Je pense pas cela infaisable, mais je n'ai pas 2 PSP pour tester.

Si on prend l'éxemple de nassair autrement, Si on met une PSP sur le dash Sony en connection USB, elle se place donc en lecteur basique. Si sur l'autre PSP on lance File Assistante...hum hum, eh bin nan :P ! Il faudrait une option dans File Assistant "browse USB". Bon... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur!!! en sachant qu'un pc et une psp n'ont pas le meme systeme le pc peut lire la psp mais la psp peut pas sur le pc ok!!!

mais en sachant que les psp ont le meme systeme possible que ça puisse marcher je vais essayer dès que j'ai les cables sous la main a essayer

Bon courage, mais c'est peine perdue.... tout comme le coup de la pile... :D

merci de vos reponses et pour la pile t'a tous compris!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voilà une petite idée!!!

est ce possible de modifier un cable USB pour que ce cable soit des 2 extremité en entré de la PSP

c'est a dire connecter 2 psp entre elles...

est ce que avec comme petit utilitaire comme fileassistant peut on avoir accès au memorystick de la 2eme PSP voilà peut il se faire je veux bien essayer de modifier un cable USB et tenter l'essai avec une 2eme PSP et fileassistant ok donnez moi vos avis...

faudrais deja que t'ai encore ta psp non car tu ne la pas vendu il me semble?

bref pour cette histoire de pile je sais pas blairé les mythos

pour ma réponse ben fait comme pour ta psp, brike la et pleure dessus mdr

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben y a bien le TedZeroBrowser pr lire/ecrire sur un PC via la PSP ! Et on pe effectivement brancher deux PSP ensemble, il faut un adaptateur et deux cables USB (j'avais vu ça sur le Net) :)

Interessant, si tu pouvais nous trouver l'article ca serait niquel ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voilà une petite idée!!!

est ce possible de modifier un cable USB pour que ce cable soit des 2 extremité en entré de la PSP

c'est a dire connecter 2 psp entre elles...

est ce que avec comme petit utilitaire comme fileassistant peut on avoir accès au memorystick de la 2eme PSP voilà peut il se faire je veux bien essayer de modifier un cable USB et tenter l'essai avec une 2eme PSP et fileassistant ok donnez moi vos avis...

faudrais deja que t'ai encore ta psp non car tu ne la pas vendu il me semble?

bref pour cette histoire de pile je sais pas blairé les mythos

pour ma réponse ben fait comme pour ta psp, brike la et pleure dessus mdr

n'ouvre pas ta bouche pour rien garçon si tu aurais correctement suivi le topic consernant la pile je vendais la coque et non pas la psp entiere ce qui est fait aujourd'hui donc avant d'ouvrir ton petit clape'caca relis bien le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'ouvre pas ta bouche pour rien garçon si tu aurais correctement suivi le topic consernant la pile je vendais la coque et non pas la psp entiere ce qui est fait aujourd'hui donc avant d'ouvrir ton petit clape'caca relis bien le topic

navrant .. utilisez les pms pour ça on a pas envie de lire de telles altercations :/

wow

Modifié par Sp33dy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben y a bien le TedZeroBrowser pr lire/ecrire sur un PC via la PSP ! Et on pe effectivement brancher deux PSP ensemble, il faut un adaptateur et deux cables USB (j'avais vu ça sur le Net) :)

Interessant, si tu pouvais nous trouver l'article ca serait niquel ;-) !

Tu me suis rpgmax ;) au prochain forum!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tant qu'il n'existe pas de programme du genre a File Assistant pour explorer via USB, connecter 2 PSP ne servira a rien. Car comme l'a si bien dit Tirkyth (si si, je le trouve bien ton exemple moa ^_^ ), ca reviendrait a ouvrir 2 livres cotes a cotes. Pour que les livres se lisent/ecrivent entre eux, il faut l'action d'une troisieme entité (essayer chez vous, mettez 2 cachiers a cotés, un plein un vide, vous allez voir, le vide ne va pas se remplir...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'ouvre pas ta bouche pour rien garçon si tu aurais correctement suivi le topic consernant la pile je vendais la coque et non pas la psp entiere ce qui est fait aujourd'hui donc avant d'ouvrir ton petit clape'caca relis bien le topic

ouai aller ta raison surtout que au début tu disais que tu vendais la carte mère mais bon et pour le topic si tu crois que je vais me tapper 10 pages de tes d'anerie pure tu peux toujours courir

bref tu fais que te contredire et tu sais quoi gars?

ben ta maldie ça se soigne je veux bien sur parler du fait que tu ne dis que des mensonges

bref va consulté coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez, la PSP gère le wifi quand même... je vois pas l'interet de sa fabiquer un "cable link" pour les relier... Il suffirait d'un soft qu'on lancerait sur chacune des des PSP pour les faire communiquer comme on veut.

Mais comme c'est très inutile, les programmeurs se concentrent sur d'autres choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share