Shx Changer Version 2.02


KBISSON
 Share

Messages recommandés

Yoshihiro de la team SXT (http://www.sonyxteam.com/) propose une nouvelle version de son Version Changer. A quoi sert ce programme ?

Vous le savez certainement, les nouveaux jeux sortis sur PSP obligent le passage du firmware en 1.52 , 2.0, 2.01 voir bientôt 2.5.

Les possesseurs de 1.50 ne peuvent donc y jouer sans updater le firmware.

Sxt Changer Version arrive à faire croire au système que le firmware actuel de la console est un 1.0, 1.50, 2.0 ou 7.5 .

Comment ca marche:

- Décompressez le fichier .zip directement à la racine de votre PSP.

- Suivez les instructions à l'écran

START : Quitter sans changements

Carré : Simule le Firmware v2.0

Rond : retour au Firmware v1.50

Croix : Simule le Firmware v1.00

Triangle : Simule le Firmware v7.50

LE FICHIER:Sxt Changer Version 2.02 ( a rechercher sur google )

Je dois vous informé que je ne l'ai pas testes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez fabuleux quand meme qu'il sorte une version a chaque incrémentation de firmware alors qu'il pourrait en faire une qui marche une fois pour toute pour tous les numéros de versions.

Pour qu'une version du SXT Changer marche définitivement, il faudrait que Sony arrête définitivement de bosser sur la sécurité de la PSP.

Je ne crois pas qu'ils en aient l'intention, et justement tout le monde sait aujourd'hui que ce SXT ne marche plus avec les derniers jeux sortis, puisque justement Sony a bossé sur la sécurité pour ne plus se faire berner par ce genre d'applis (pour le moment)...

En tout cas ce SXT ne sert pas à grand chose, et je crois que le problème est autrement plus complexe que de faire croire à la PSP qu'elle est en 7.5, ou en 25.2, ou en 15000.1 avec la même astuce qui a marché pour la 2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez fabuleux quand meme qu'il sorte une version a chaque incrémentation de firmware alors qu'il pourrait en faire une qui marche une fois pour toute pour tous les numéros de versions.

Maintenant de toute façon, cette application n'est plus capable de berner la PSP pour passer la mise à jour de firmware.

Ceci dit je suis du même avis que toi, à savoir que cette application est très mal développée.

En effet, le simple fait de pouvoir incrémenter/décrémenter le numéro de version par l'utilisateur lui-même aurait permis a chacun de choisir la version qu'il désire appliquer, et ainsi sortir un version générique de ce programme, ne necessitant pas de mise à jour a chaque nouvelle version.

Bon cela dit si les gens qui l'ont fait ne sont pas contre du boulot inutile en plus a chaque update, c'est leur soucis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share