Wallpapers Sur Psp 2.00


TOTOPSP
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si la réponse à ma question a déjà été donnée, mais j'avoue avoir effectué une petite recherche qui s'est avérée infructueuse :(

Je viens de passer ma PSP en 2.00 (GTA oblige ! :P ) et j'ai voulu remettre les fonds d'écran que j'avais sur ma 1.50...

J'ai donc tout redimensionné en 480x272 pour pouvoir profiter d'une meilleure résolution (très nette au passage !) j'ai ensuite tout copié dans un répertoire de mon répertoire PHOTO...

Bref, j'ai réussi à mettre une des images en fond d'écran, mais je ne comprends pas comment retrouver la fonctionnalité de changer les fonds d'écran chaque mois comme sur la 1.50 !!! <_<

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou bien est-ce devenu "manuel" sur la 2.00 ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, quand tu regarde tes photos , tu appuye sur le triangle et la tu vera que tupeut utiliser telle ou telle photo en fond d'ecran ....

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est si tu prends une plus grande photo, tu peut zoomer la partie voulu pour pouvoir l'appliquer en fond d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share