Video Mp4 De Sony


Mask
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possede une camera numerique Sony que j'ais acheté en chine, elle genere des fichier video au format MP4, le meme format que la PSP. de plus, lorsque cette camera enregistre la video, elle fais exactement pareil que la PSP, elle creée un repertoir MProot et nome les video comme pour celle de la PSP. pourtant, lorsque je met la memory stick duo de la camera sur ma psp, cette derniere comprend qu'il y a des video, mais elle ne suporte pas le format.. y a t'il quelque chose a faire ? est ce que mon probleme vient de la region d'origine de la camera ( qui vient de chine ) ? et y a t-il un programe pour traduire les MP4 en fichier que mon PC pourais lire ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je m'avance peut être mais je me demande si ton probléme n'est lié à la resolution.

En fait, je ne pense pas que tu puisses lire une vidéo dans une résolution plus grande que celui de l'ecran de ta psp. Hors ta caméra doit surement être En 1600.

Ce qui explique ton probléme.

Ceci n'est qu'une hypothése, mais en tout cas je te confirme que cela n'est en aucune façon liée au fait que ta camera vienne de chine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ce que je ferais à ta place :

- sauvegarder les données contenues sur ta ms sur ton disque dur

- formater la ms avec ta psp

- creer le repertoire MP_ROOT, ds lequel tu crées un autre repertoire 100MNV01 à l'interieur duquel tu mettras tes videos que t'a sauvegardé sur ton pc... (verifies le nom de la video qui doit etre du style : M4V00001.MP4)

-ensuite allumes ta psp et regarde ds video, logiquement ca devrai fonctionner

pour ton pc il n'y a pas besoin de convertir ton fichier mp4, il peut etre lu par exemple avec le media player classic , il suffit d'installer un pck de codec et de bien cocher celui pour le mp4 :)

/edit j'ai pas pensé non plus que la résolution serait differente ... à ce moment là tu dois passer par un pgm intermediaire pour changer la resolution ...

Modifié par DeftyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi d'avis sur la résolution (essai de la baisser sur la caméra pour voir) .

Sinon c'est du mp4 d'accord, mais je comme je connais pas le codec utilisé pour les caméra, est-ce bien le mème que celui supporté par la PSP (le fameu h-264) ;):marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les video produite par la camera sont deja dans le repertoir MProot et sont nommé comme il faut.. j'ais verifier la resolution, et ce n'est pas la memeque la PSP... Cependant, ce que je cherche, c'est de remettre ces video MP4 sur un DVD, car regarder ses souvenir de vacance sur la psp c'est cool, mais sur la TV, c'est mieux... quelqu'un connais t'il un Programe capable de faire l'operation inverse de ce que tout le monde demande..? c'est a dire encoder mon MP4 en format compatible pour un gravage sur un DVD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les video produite par la camera sont deja dans le repertoir MProot et sont nommé comme il faut.. j'ais verifier la resolution, et ce n'est pas la memeque la PSP... Cependant, ce que je cherche, c'est de remettre ces video MP4 sur un DVD, car regarder ses souvenir de vacance sur la psp c'est cool, mais sur la TV, c'est mieux... quelqu'un connais t'il un Programe capable de faire l'operation inverse de ce que tout le monde demande..? c'est a dire encoder mon MP4 en format compatible pour un gravage sur un DVD ...

Nero vision, pinacle studio, ....

eux le font je pense, le premier je l'ai recu avec mon graveur DVD et le 2 eme je l'ai eu avec ma camera numerique samsung + 1 fois avec ma carte firewire.

Il y a surement des programme gratuit, mais en principe tu devrais en avoir un sur le cd fourni avec ta cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhh! ca devient nettement mon complexe ton soucis la ;) !

Tout simple, tu prends néro 7 (sur clubic ta la démo pendant 30j, largement le temps de tout faire ^_^ ). Une fois qu'il sera installé, tu va avoir nero startsmart qui va se lancer, tu choisis crée un DVD vidéo, tu fait juste glisser tes MP4 et il te convertit a la volé. Si il ne veut pas te les convertir, toujours sous néro startsmart, tu choisis nero recode, et tu cherche un poil et tu va trouver comment convertir un MP4 en AVI. Ensuite tu refait la même opération (DVD Video) mais cette fois si tu prends le AVI ^_^ .

bon, je suis un poil confus, mais essaye, et demande ou tu bloque sous Nero.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share