Web Browser Out...?


Crossfader-Killa
 Share

Messages recommandés

Ohayo gozaimasu a toutes et a tous,

J' ai ete confronté a une chose assez bisard et j' aimerai savoir si d autres personne on eu le meme soucis.

En fait j' utilise le webrowser ( homebrew ) pour ma psp version 1.5 et depuis une petite semain j' ai un message d erreur 80010002 mentionnant que le jeu ne peu pas etre demarré.

J' ai essayé plusieurs config. de DNS et rien ne fonctionne via ces application la.

J' ai pu faire fonctionner un browser via un ISO Browser du jeu Fired Up...

Je n ai pour ce faire du modifié aucune des valeurs DNS que j avais introduites, d où je suis presque sur que ce que j avais introduit n' etait pas incorrecte.

Encore une chose etrange qui m est arrivé.

J' ai essayé de me connecté au boulot et une mise a jour du reseaux etait requise et demandé si je voulais faire un update que j' ai validé a telecharger mais pas a l' installation.

Et en arrivant a la maison j' ai decouvert que ces gentille personne de chez sony on placé directement une requet de mise a jour pour ceux qui ne sont pas en version 2.5

Car oui oui ce que j ai telechargé est l eboot de la version 2.5 et je suis bien heureux que comme un cretin de cave a 2 cents, j l ai pas installé

Enfin tout ca pour vous dire qu il faut pas installer tout ce que sony vous propose via une application web style mise a jour de la connection internet comme cela m a ete demandé car c est une mise a jour vers la version 2.5

Car je n ai pas ete sur le site de sony pour que la mise a jour ce fasse, j ai juste etait sur mise a jour reseau et comme vous avez pu lire sont les effets de valider cette proposition

Peace izu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info mais on le savait déjà. Ensuite sache qu'il y a des gens qui utilisent leur PSP normalement et donc ils font l'update de Sony. Je ne vois rien de mal là dedans. A nous de savoir quel utilisation de la PSP on veut en faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share