[Résolu] -Dumper Un Jeu Et Modifier Son Iso


herve13
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai acheté Medievil que j'ai voulu mettre sur une MS de 1Go à l'aide de FastLoader0.7.

Première surprise le jeu fait 1,4Go, deuxième surprise j'arrive à dumper le jeu sur ma Ms de 1Go sans aucun message d'erreur, troisième surprise le jeu arrive à se lancer à partir de la MS. Je me pose donc plusieurs questions :

Est ce que FastLoader supprime automatiquement des fichiers sons ou vidéo pour que l'iso puisse aller sur la MS ou est ce qu'il arrête de dumper l'umd dès que la Ms est pleine et donc à tout moment le jeu risque de se planter pour manque de donner ? Je pense que ce doit être la deuxième solution et là j'arrive à ma question principale :

est il possible de dumper le jeu vers le disque dur du pc via une connexion usb pour ensuite supprimer des fichiers sons ou vidéo ? Si oui comment ? Si des fichiers n'existent plus est ce que cela ne risque pas de planter le jeu ?

Merci

N.B. : si je cherche à mettre Medievil sur une MS c'est parcequ'il me demande une mise à jour en 1.52 de la psp pour que le jeu puisse être lancé à partir de l'umd. L'autre raison c'est pour faire des économies d'énergie et gagner en temps lors du chargement du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, Umd Ripper ne permet pas de résoudre le problème puisque que pour enlever des fichiers son ou vidéo du jeux il faut tout d'abord pouvoir mettre l'iso du jeu sur Ms !

La solution serait donc de créer l'iso sur le disque dur du pc via le port usb puis de supprimer quelques fichiers pour que le jeux puisse ensuite aller sur une Ms de 1Go.

Est ce que cela est possible avec un quelconque logiciel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais t'aider:

1) Télécharge UMD Dumper 0.2

lien: http://www.psp-hacks.com/download.php?id=38

2) Créer un dossier nommé MEDIEVIL sur ton ordi et place-y le fichier CONCAT.EXE que tu trouveras dans l'archive de l'UMD Dumper 0.2.

3) Met-le sur ta memory stick et lance le soft. Ton UMD doit être inséré

Le soft lance le dump. S'il n'y a pas assez de place sur ta carte mémoire, il arrête et te propose de transférer le fichier sur ton ordi dans ton dossier MEDIEVIL. Fais-le. Touche Home, Oui, Connexion USB

Note: le fichier est à la racine de la carte mémoire et se nomme UMD.000

Attention: ne supprime pas le fichier RESUME.DAT !

4) Supprime le fichier créé sur ta carte mémoire (UMD.000) et relance le soft.

Appuie sur O (le rond) de ta PSP pour reprendre le dump. Fais comme à l'étape 3 et ce j'usqu'à ce qu'il te dise que c'est fini. Alors, une fois fini tu auras un fichier UMD.0XX et un autre fichier ?.bat (je sais plus comment il s'apelle) et tu met ces deux fichiers dans ton dossier MEDIEVIL et tu lance le fichier ?.bat

Là il va construire ton ISO.

5) Une fois que t'as ton ISO, ouvre-la avec un archiveur (Winrar, winzip, 7-zip, etc) et extrait-en les fichiers

dans ton dossier MEDIEVIL

6) Procure toi UMD Ripper 1.0 et fait ton rip.

Voilou !

Si tu as un problème remet un message ou bien envoie-moi un mail à BMikaeru@gmail.com

Je t'aiderais avec plaisir.

En espéranr t'avoir aidé,

Amicalement,

BMikaeru

Oh tu m'as devancé CyberAK

Mais bon pas grave ! c'est plus rapide pour lui.

Modifié par BMikaeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share