Le Point Sur Gta : Lcs


Pulsar
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je savais pas trop ou poster ce message vu qu'il touche à différentes parties de la PSP.

Bref voila, je vois souvent des posts sur GTA : LCS, des rumeurs, des affirmations etc...

Ce jeux fait parler de lui, c'est sur, mais où est le vrai dans tout ça?

Voila pourquoi je met ce post pour que ce qui savent puisse nous donner des réponses claires.

Je poste celles qui me viennent en tete, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, ca sera instructif pour tout le monde.

********************************************************************************

-Si j'achète un GTA version US aujourd'hui, pourrai-je jouer en WiFi avec des utilisateurs de GTA version EUR?

-Il semblerait sur maintenant que GTA ne fonctionne pas sur les version 1.5, meme trickée en 2.0... Si je fait un upgrade de ma PSP en 2.0, cela marchera-t-il?

-La scene PSP travaille-t-elle a faire fonctionner GTA sur des 1.5?

Modifié par Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Si j'achète un GTA version US aujourd'hui, pourrai-je jouer en WiFi avec des utilisateurs de GTA version EUR?

Non

(Edit2: Xander666 vient de dire que non, il doit avoir raisons car j'étais pas sur.)

-Il semblerait sur maintenant que GTA ne fonctionne pas sur les version 1.5, meme trickée en 2.0... Si je fait un upgrade de ma PSP en 2.0, cela marchera-t-il?

j'ai pas tésté mais c'est bon, pas mal de gens ont essayé et je crois que ça marche chez tout le monde ;)

-La scene PSP travaille-t-elle a faire fonctionner GTA sur des 1.5?

ils cherchent une solution equivalente comme faire marcher les homebrews sur une 2.0 (à confirmer, mais je crois que c'est la piste la plus travaillée ;))

Edit:

T'aurais pu aller voir dans la section jeux ;)

il y en a deja quelques uns des posts sur GTA

Modifié par syvlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Si j'achète un GTA version US aujourd'hui, pourrai-je jouer en WiFi avec des utilisateurs de GTA version EUR?

A priori oui

-Il semblerait sur maintenant que GTA ne fonctionne pas sur les version 1.5, meme trickée en 2.0... Si je fait un upgrade de ma PSP en 2.0, cela marchera-t-il?

j'ai pas tésté mais c'est bon, pas mal de gens ont essayé et je crois que ça marche chez tout le monde ;)

-La scene PSP travaille-t-elle a faire fonctionner GTA sur des 1.5?

ils cherchent une solution equivalente comme faire marcher les homebrews sur une 2.0 (à confirmer, mais je crois que c'est la piste la plus travaillée ;))

Edit:

T'aurais pu aller voir dans la section jeux ;)

il y en a deja quelques uns des posts sur GTA

Désolé seuls les jeux de même région sont jouable en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut, je ne suis pas tout a fait d accord avec sylvo, je m explique :

- Si tu achetes une version US, j ai bien peur que pour le reseau wifi avec une version EURO ce ne soit pas possible comme tous les autres jeux... helas

-Je ne pense pas qu'il soit possible de faire tourner GTA sur 1.5 car semble t il ce jeu requiert certaines fonctionnalitées de la 2.00. Des joueurs ont aussi confirmés que les SXT version changer et autres ni changeaient rien aussi. J ai meme entendu dire que les psp downgraddées en 1.5 puis upgradées en 2.0 ne pourraient pas lire GTA mais ca reste a voir, c est louche....(si quelqu un a fait le test pourrait il dementir ou non ceci).

-Dernierement, c est pratiquement sur que des teams travaillent sur la possibilitées de faire tourner GTA sur 1.5 mais il faudra certainement le lancer sur Memory Stick et non sur UMD car certains fichiers seront a modifier voir meme a supprimer > il faudra donc acheter une grosse memory stick > ca fait donc cher le jeu... (autant passer en 2.0 et attendre passiament le crack 2.0).

Enfin, autre chose, etant possesseur depuis peu de GTA en US, les musiques persos sont disponibles des le debut du jeu et non a partir de la 20 eme mission ( j ai lu ca sur le forum). Il faudra donc utiliser le convertisseur de rockstar pour passer ses CD sur la memory stick. ( Un cd audio normal fait apres conversion a peine 40mo sur la console :D )

Dernier point, j ai constaté que le jeu ram pas mal (sur UMD) quand il y a beaucoup de voitures a coté, ce serait donc bien de pouvoir fair tourner le jeu sur MS et en 333mhz...

Voila, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci CXP pour ton avis.

je me posait la meme question de lag... que tu m'a confirmé.

pour ce qui est des memory stick de 2Go, certes c'est cher a l'achat, mais je me dis que c'est quand meme vite amorti :P a 50€ le jeux, je supose que beaucoup réalisent qu'ils ont des ptites fortune sur leur HHD... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Je ne pense pas qu'il soit possible de faire tourner GTA sur 1.5 car semble t il ce jeu requiert certaines fonctionnalitées de la 2.00. Des joueurs ont aussi confirmés que les SXT version changer et autres ni changeaient rien aussi. J ai meme entendu dire que les psp downgraddées en 1.5 puis upgradées en 2.0 ne pourraient pas lire GTA mais ca reste a voir, c est louche....(si quelqu un a fait le test pourrait il dementir ou non ceci).

Enfin, autre chose, etant possesseur depuis peu de GTA en US

Lors de ton uppgrade, apparament tout a bien marché, tu peux faire tourner le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Je ne pense pas qu'il soit possible de faire tourner GTA sur 1.5 car semble t il ce jeu requiert certaines fonctionnalitées de la 2.00. Des joueurs ont aussi confirmés que les SXT version changer et autres ni changeaient rien aussi. J ai meme entendu dire que les psp downgraddées en 1.5 puis upgradées en 2.0 ne pourraient pas lire GTA mais ca reste a voir, c est louche....(si quelqu un a fait le test pourrait il dementir ou non ceci).

Enfin, autre chose, etant possesseur depuis peu de GTA en US

Lors de ton uppgrade, apparament tout a bien marché, tu peux faire tourner le jeu ?

Gta us fonctionne tres bien en 2.0 et je pense qu'il sera compatible avec Gta eur , les mission sont genial , et pour info je vend des memory stick sur ebay mais il en reste plus beaucoup et elle vont vite partir.

depechez vous! :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(CXP @ 13-11-2005, 12:11) *

-Je ne pense pas qu'il soit possible de faire tourner GTA sur 1.5 car semble t il ce jeu requiert certaines fonctionnalitées de la 2.00. Des joueurs ont aussi confirmés que les SXT version changer et autres ni changeaient rien aussi. J ai meme entendu dire que les psp downgraddées en 1.5 puis upgradées en 2.0 ne pourraient pas lire GTA mais ca reste a voir, c est louche....(si quelqu un a fait le test pourrait il dementir ou non ceci).

Enfin, autre chose, etant possesseur depuis peu de GTA en US

Lors de ton uppgrade, apparament tout a bien marché, tu peux faire tourner le jeu ?

Reponse: Moi ca a bien marché lors de mon upgrade car je n ai jamais downgraddée, j ai toujours eu une psp 1.5 car JAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Pour ma PSP qui était downgradée en 1.5 avec WAB en 2.0, j'ai remis le WAB en 1.5 et fais l'update en 2.0 avec le disque de demo fournis avec la console.

GTA LCS US fonctionne parfaitement!! J'en ai mal aux doigts :)

Il me faudra juste la version EU pour le wi-fi mais bon lorsque l'on est fan c'est dur d'attendre.

A bientôt

Message pour Thug (A noel je suis au Barcarès si il te reste une memory de 2Go je t'envoyerai un MP)

Modifié par hobbesmeow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Je ne pense pas qu'il soit possible de faire tourner GTA sur 1.5 car semble t il ce jeu requiert certaines fonctionnalitées de la 2.00. Des joueurs ont aussi confirmés que les SXT version changer et autres ni changeaient rien aussi. J ai meme entendu dire que les psp downgraddées en 1.5 puis upgradées en 2.0 ne pourraient pas lire GTA mais ca reste a voir, c est louche....(si quelqu un a fait le test pourrait il dementir ou non ceci).

Enfin, autre chose, etant possesseur depuis peu de GTA en US

Lors de ton uppgrade, apparament tout a bien marché, tu peux faire tourner le jeu ?

Gta us fonctionne tres bien en 2.0 et je pense qu'il sera compatible avec Gta eur , les mission sont genial , et pour info je vend des memory stick sur ebay mais il en reste plus beaucoup et elle vont vite partir.

depechez vous! :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1

Non incompatible avec le jeu Euro comme tous les jeux de régions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas la psp mais g un pote qui mla dit qu'il lavai fait tourner sur sa 1.5 le seul hic c'est qu'il n'a aucune des video du jeu mais bon c pas bien grave

il ta mito ton pote ...

ou sdinon jaimerer bien quil mexplique :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas la psp mais g un pote qui mla dit qu'il lavai fait tourner sur sa 1.5 le seul hic c'est qu'il n'a aucune des video du jeu mais bon c pas bien grave

il ta mito ton pote ...

ou sdinon jaimerer bien quil mexplique :marteau:

Surtout qu'il n'y a pas que les vidéos qui ne sont pas lisibles sur 1.5 donc c'est faux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho,

> les jeux ne sont pas zoné, donc 2 cas de figures :

- Pour le WIFI adhoc, ca va dépendre, avec un pote on pas réussi avec un UNTOLD LEGEND US et un EURO

- Pour le WIFI "via online", cela ne devrait pas posé de probléme, puisque toutes les infos passes par le même serveur.

> il n'y a AUCUNE différence entre une PSP qui a fait upgrade/downgrade/upgrade et une PSP direct en 2.00

> GTA ne demande pas de fonctionnalité du firmware 2.00, il vérifie un morceau du frimware! (et c'est claire t'a raconter des mythos !!)

> pour appuyé Tirkyth :

- LAG = mauvaise synchronisation d'un jeux par rapport a un serveur de jeux. ^_^ . Dans ce cas on parlera de temps de latence, ou plus comunément, on dira que ca rame !

Voilou, c'était la minute casse-coui*** ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- LAG = mauvaise synchronisation d'un jeux par rapport a un serveur de jeux. happy.gif . Dans ce cas on parlera de temps de latence, ou plus comunément, on dira que ca rame !

Enfait il ne voulai pas parler du jeux on line, mais off line... c vrai que kan il commence a y avoir beaucoup de mode a l'ecran "genre : recherche a 4 étoiles, les flics + le fbi, l'helico, et tout ce petit monde a l'ecran en train de tirer a tout va... ya des chtits ralentissements..." ou aussi kan on entre dans une voiture, a l'ocasion, il y a 1/4 de sec de "freeze" (temps d'acces a l'UMD pour la radio je pense)

Apres faut etre indulgent sur les mots lol

ca lag...ca rame... on a compris l'idée lol

Modifié par Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- LAG = mauvaise synchronisation d'un jeux par rapport a un serveur de jeux. happy.gif . Dans ce cas on parlera de temps de latence, ou plus comunément, on dira que ca rame !

Enfait il ne voulai pas parler du jeux on line, mais off line... c vrai que kan il commence a y avoir beaucoup de mode a l'ecran "genre : recherche a 4 étoiles, les flics + le fbi, l'helico, et tout ce petit monde a l'ecran en train de tirer a tout va... ya des chtits ralentissements..." ou aussi kan on entre dans une voiture, a l'ocasion, il y a 1/4 de sec de "freeze" (temps d'acces a l'UMD pour la radio je pense)

Apres faut etre indulgent sur les mots lol

ca lag...ca rame... on a compris l'idée lol

Chez moi sa lag pas du tout mais bon je suis pas encore arriver a 4 etoile de recherche , et jai mit une radio perso avec mes mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai une petite question,

j'aimerai passer en 2.00 pour pouvoir jouer a gta mais je me demande avec quoi il faut lancer son iso pour pouvoir y jouer.

quelqu' un peut il me renseigner ?

merci

Comme cela a etait dit plusieurs centaines de fois, GTA et d'autres jeux (tous très récents) ne fonctionnent pas sur les consoles qui ne possedent pas un fw 2.00 ou superieur.

Le problème étant que sur les consoles 2.00 et plus, on ne peut pas faire fonctionner tous les homebrews (et dans les homebrews non compatible il y a la majoritte de ceux-ci, y compris tous les loadeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share