Numero De Serie De La Version 2.50


Afan
 Share

Messages recommandés

:D Bonjour a tous

pour mon premier post je voudrais poser une question assez interessante

sachant que la version 2.50 commence a etre vendue

je voulais savoir quelle en etait le numero de serie (enfin le code du style de celui visible sur le code barre ou sur l'emballage)

cela pour ne pas avoir a acheter cette vesion que je qualifierai de BOF PAS TOP

pour info aussi pourrait on me donner ceux de la version 2.00 ou 1.5x

merci d'avance

:ok:

Modifié par Afan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: personne repond parce qu'on s'en fou ou parce que vous ne savez pas?

si quelqu'un a en sa possession une psp 2.5 acheté comme ca qu'il me conseille !!!!

quoique je viens de voir que le 2.5 serait sur une bonne voie de hack ! ca reste à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tcho

Personne ne répond parce qu'on déja éssayer de tirer des conclusions pour choisir une boite contenant une PSP en 2.0 et pas en 2.50. Mais la seule conclusion a laquelle nous somme arrivé, c'est que toutes les infos figurant sur la boite ne permettent pas de savoir exactement le firmware de la PSP.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait un topic là dessus... il faut regarder la lettre qui se trouve près du code barre. Exemple d'étiquette :

PSP-1004K220-240VWSXXX C

le "C" final signifie "1.52". D'après ce que j'ais compreis la lettre "E" est pour la 2.00 donc je suppose que les versions suivantes continuent dans l'alphabet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah merci pour vos reponses deja je verrai bien elle est en commande a Auchan ils n'en avaient plus en stock donc je verrai quand j'irai la chercher :rolleyes: je prie fort le ciel pour avoir au plus une 2.00 !!!

mais sinon je pense que c jouable pour les lettres, ils doivent bien avoir une facon de les reconnaitre sans les ouvrir, Sony n'est pas bete mais ils ont besoin d'un moyen de reconnaissance.

M'enfin je verrai bien (mais les boules si j'ai une 2.5)

merci encore pour vos reponses

@ Ciao bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah merci pour vos reponses deja je verrai bien elle est en commande a Auchan ils n'en avaient plus en stock donc je verrai quand j'irai la chercher :rolleyes: je prie fort le ciel pour avoir au plus une 2.00 !!!

mais sinon je pense que c jouable pour les lettres, ils doivent bien avoir une facon de les reconnaitre sans les ouvrir, Sony n'est pas bete mais ils ont besoin d'un moyen de reconnaissance.

M'enfin je verrai bien (mais les boules si j'ai une 2.5)

merci encore pour vos reponses

@ Ciao bye bye

Un petit conseil:

chez auchan tu peux te faire rembourser sous 15j donc conserve bien tous les éléments du value pack et ouvre soigneusement la boite sans rien déchirer.

En cas de 2.5, tu la ramènes en disant que tu n'as rien ouvert et zou, remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvous sui pa kan tachete une psp l'upgrade nest p aotomatiquement fè ????

exemple pr la 2.00 sè moi mm ki est fè l'upgrade grace a l'umd de demo

dc ou est le probleme si tu te tape une 2.50 (norm elle devrè etre en 1.52 et tu pourra l'upgrader en 2.50) et si c pr la downgrader (cè je pense ton but ) i te suffit de pa fère cette mise a jour et de trouver kelkun ki a la mise a jour de la 2.00

mè sa a pa lère detre sa dc dite moi si jme trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après décryptage psykomim, j'ai compris ce que tu voulais dire ^_^ . Je plaisente, mais fait un tout pti effart de frappe quand même :) .

Et bien non, toi tu a eu la chance d'acheter la PSP en 1.52, mais c'était le bon vieux temps ca, c'est fini! Maintenant tu peux tomber sur du 1.52, 2.00, 2.01, 2.50 !! La tendance étant que les versions 1.52 et 2.00 se font de plus en plus rare crying !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

youpi je suis content j'ai eu une 2.00 mais le probleme c'est qu'elle a 3 pixels bloqués

les boules un peu

si ca bouge pas je la garde mais si y'en a plus hop SAV

merci pour vos reponses

Modifié par Afan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arreter de vous prendre le choux, comme l'a dit vasc0, cela correspond a un packaging, et si le H correspond au Giga pack (par exemple), dans le Giga Pack il y a des 2.00, 2.01 et 2.50! Enfin bon, c'est juste mon avis...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share