Besoin De Vos Avis-conseils


DeftyK
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

je vous explique mon problème :

je me suis acheté une psp le 02/09/2005 et après 2 mois d'utilisation, le stick analogique a cédé :(

Jusque là ca allait encore, je pouvais jouer à presque tout les jeux, en tt cas ceux qui n'ont pas besoin du stick...mais ce soir, je lance une petite partie et voilà que le stick devient fou ds le menu du jeu <_<

en fait, il se ballade de haut en bas sans arret, sans pouvoir le stopper :wacko:

étant donné que j'ai downgradé ma psp et qu'en plus j'ai du l'ouvrir pour tenté de reparer le stick, j'ai perdu la garantie :rolleyes:

alors, à ma place que feriez vous?

la revendre en pièces détachées ? tout les autres composants sont niquels, carte mere, ecran, coque, enfin tout sauf le stick analogique !

j'ai déjà essayé de me procurer la piece complete en occaz mais visiblement c'est pas possible ... j'ai posté sur plusieurs forums et pas une seule solution possible jusque maintenant :huh:

j'attends de voir ce que vous conseillez avant de faire mon choix ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse bobox

pour ce que est du site, je n'ai pas vu qu'il mentionnait le stick complet, je pense qu'il ne vende que la partie visible du stick(celle que tu peux enlever en tirant dessus).

sinon pour la personne qui vend des pieces détachées, beh oui ca aurait été la solution, surtout que je lui ai parlé et il avait bien la piece complete (il me l'a montré en photo).

le hic, c'est qu'on a pas trouvé de moyen pour arranger le payement :( il m'a donné son n° de compte mais mon programme bancaire m'a dit qu'il n'y avait pas assez de chiffres ds son n° crying

je précise que je vit en Belgique...il faudrait que qlq un de la région parisienne s'arrange avec lui pr l'acheter et moi je sais monter sur Paris en main propre .

t'imagine le bordel :( pourtant c'est la seule solution ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse bobox

pour ce que est du site, je n'ai pas vu qu'il mentionnait le stick complet, je pense qu'il ne vende que la partie visible du stick(celle que tu peux enlever en tirant dessus).

sinon pour la personne qui vend des pieces détachées, beh oui ca aurait été la solution, surtout que je lui ai parlé et il avait bien la piece complete (il me l'a montré en photo).

le hic, c'est qu'on a pas trouvé de moyen pour arranger le payement :( il m'a donné son n° de compte mais mon programme bancaire m'a dit qu'il n'y avait pas assez de chiffres ds son n° crying

je précise que je vit en Belgique...il faudrait que qlq un de la région parisienne s'arrange avec lui pr l'acheter et moi je sais monter sur Paris en main propre .

t'imagine le bordel :( pourtant c'est la seule solution ... :wacko:

il te faut son n° iban et bic/swift. qui correspond a son n° de compte internationnal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le tuto qui est ICI ils disent ça :

"We have also provided a replacement joystick color-matched to the PSP you purchased so now, you have an extra joystick in case you lose one"

apparemment c'est tout le joystick analogique qu'ils fournissent... envoi leur un mail pour savoir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail envoyé ... mais d'apres ce que j'ai compris dans le tutorial, ils disent d'enlever le joystick "plat" et je crois que c'est uniquement ca qu'ils fournissent en remplacement, ils disent que c'est d'ailleurs un qui est de la meme couleur que la face psp.

moi ce qu'il me faut c'est le controlleur analogique complet, mais visiblement ca n'est pas ca qu'il fournissent

enfin, on verra bien leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà , j'ai eu confirmation par mail :

The replacement joystick is just the plastic part and not the electronics.

We do not sell replacement service parts. You can probably only get it direct from Sony.

Ray

Xtreme Enterprise

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ca t'etonnes réellement ou c'est ironique ?

je sais meme pas comment j'ai fais pr le casser ... peut etre en jouant à virtua tennis :s

je l'ai preté aussi mais je vais pas remettre la faute sur qlq un sans etre sûr, puis de tt facons ca changerai rien à mon probleme lol

donc voilà, pour le moment j'suis condamné à jouer à des jeux qui n'utilisent pas le stick 8-)

c'est vrai qu'elle est fragile cette console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la acheter ou ?

pck moi javais acheter une gameboy a hyper u ma mere la fait tomber dans la cage descalier lecran eter fracasser jlai amener a hyper U j'ai di ke lecran eter devenu comme sa au bout d'une heure de jeu !

jai donner mon tiket d'achat et il me l on echanger direct !

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah au pire tant pis, tu la commande directement chez Sony.. Ca te coutera il me semble des les 50/60euros, mais ca vaut toujours mieux que de vendre ta PSP 100 euros.

Ou sinon, tite technique qui va finir par plus marché, tu achete une nouvelle PSP le matin, tu met ton interieur HS dans la nouvelle (pour qu'il voit que le plastique est tout bô), tu retourne l'après-midi en grognant et tu en demande une nouvelle!

en tout kas bon kourage ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peut etre qlq un qui me garde la piece, j'etais en contact avec lui puis je n'ai plus eu de nouvelles et voilà qu'aujourd'hui il m'a recontacté...

reste plus qu'à s'arranger, on est proche de la fin :) enfin j'espere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share