Connexion En Wifi


sneak78
 Share

Messages recommandés

D'abord bonjour tout le monde!

Comme vous pouvez le constater à mon nombre impressionnant de 2 posts sur ce forum, je suis nouveau ici donc si la réponse à cette question a déja été donnée ailleurs, excusez moi.

Ma question est:

J'ai un routeur wifi et un petit reseau en infrastructure chez moi, reseau caché bloqué aux adresses mac et encrypté avec une énorme clé WPA... Et je voudrais y connecter ma PSP. J'ai rentré son adresse MAC dans mon routeur histoire qu'elle puisse se connecter, j'ai rentré mon SSID dans ma PSP pour qu'elle trouve le reseau malgrès qu'il soit caché mais voila, elle ne trouve aucun reseau (à part le reseau wifi de mes voisins avec leur livebox de wanadoo, le tout ouvert et avec une clé WEP).

Ma question est: la PSP gère-elle l'encryption WPA? Déja que j'encrypte en WPA au lieu du WPA2 à cause d'un PC chez moi qui ne gère pas le WPA2... Ca me saoulerait d'encrypter en WEP!

(Ma PSP est en 1.5)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que dans les menus on ne peut choisir que le WEP mais j'espérait que dans les jeux jouables online, on pourrait se connecter à un reseau encrypté en WPA. Ou alors après une MAJ 2.00 ou 2.50... Comme il y a un explorateur web j'imagine qu'ils ont mieux pensé le problème sur ces fw...

Merci kevin en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... donc si c'est juste logiciel, les jeux lancés sur un fw 1.5 mais jouables en ligne gèreraient-ils le WPA?

(je suis très grand fana de retrogaming, allez d'ailleurs faire un tour sur gametronik.com où je suis membre de la team ému, donc j'ai en grande partie achetée ma PSP pour l'émulation... Donc la MAJ 2.00, non merci :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK

Enfin je sais juste quand dans le FW 2 accepte la WPA (ou le)

DOnc voilà

C'est vrai que quand on fait l'émulation c'est enbetant.

MAis y a quand meme un bon coté c'est que t'as pelins de nouveau truc.

Le mieux c'est la puce.

Et je crois que je vias devoir opté cette solution.

Si tu vois ce que je veux dire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

je pense que la psp ne gere que le WEP malheureusement car lorsque tu veux selectionner l'encryptage ta juste le choix entre aucun et WEP donc voila

Ma PSP supporte le WPA mais il me semble que c'est a partir de la 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès la version 2.0 on la PSP gere le WPA :), la PSP 1.5 ne le gere pas :(, mais je me demandais si il n'existait pas un moyen de lui faire gérer le WPA, la version 1.5 n'a pas de navigateur à la base mais maintenant elle peut en avoir un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je profite de ce post pour exposer mon probleme

je ne m'y connait pas trop en wifi et tt le bazar

ce que je sait c'aest que j'ai une carte WLAN intégré a mon pc

je voudrait savoir s'il me manque du matos pour connecter ma psp sur le net pour jouer a mes jeux

merci de votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share