[Résolu] -Inversion X Et O


moebius80
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma psp ceramic...je l'ai downgrader en 1.5 et maintenant, je me pose un question sur les touches Xet O...Vu que ma psp est Jap, "O" correspond à valider et "X" à retour (l'inverse de mon utilisation habituelle)...Cependant, lorsque j'utilise un de mes jeux, le X et le O reprennent mon utilisation habituelle....Donc apparemment, c'est juste un probleme lors de l'utilisation du menu psp...

J'ai vu que je pouvais utiliser pspset ou wab pad region changer pour inverser X et O...Lequel me conseillez vous et est ce que si je fais cette inversion, mes jeux continuerons à utiliser les meme touches que d'habitude ou cela va t-il inverser aussi pendant les jeux (ce qui serait plus genant)...

Merci d'avance,

A+

Moebius

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les bouttons ca concerne le menu. Une fois un jeu lancer il prend en compte la région du jeu en général. Moi je te conseil de rien changer car on s'y habitue. J'ai une PSP 1000K (Value Pack) et j'aime pas trop la magouiller car j'ai peur de la bricker mais tu fais comme tu veux et je suis pas en train de dire que tu vas la bricker. Je paranoi un peu c'est tout et c'est pas si derengeant que ca les boutons inversé, on s'y fait très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je crois qu'il y a un Log qui s'appelle PSP Set un truc dans le genre et qui permet de changer les deux bouton mais j'ai jamais essayer !!

Edit grosse betise dsl j'ai pas vu que tu l'avais deja utiliser

bonne continuation :ok:

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué ca marche impec je l'avais deja fait mais finalement c'est mieu de valider avec O et non X car elle perd tout son charme japonnais :) et puis une fois un mec a flingué ca PSP avec PsPset je crois si je dit pas de betise et tout se qui touche au firmware vaut mieu le toucher au minimum pour pas risquer de la foiré

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu a un risque a chaque fois, mais comme tu a un risque que quand tu met un Cd dans ton lecteur, une poussiere tombe sur la lentille, que quand tu roule un pneu peut éclater, etc... Il y a un risque, oui, mais pas plus qu'autre chose. De même que quand tu met un CD, tu vérifie qu'il est propre, quand tu roule tu gonfle tes pneus, et bien la tu peux mettre des programmes qui touche au flash, mais fait attention (batterie chargé, adaptateur plugger, de prendre les soft sur dans site connu, etc...)

a+ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share