Probleme Iso


siphnos
 Share

Messages recommandés

voila, salut a tous,

jai fait MON iso de MON JEU personel (donc NON illegal) avec umd dumper 0.2 (que jai trouver grace a ce forum ^_^ ), je le lance avec umd emulator et sa plante je ne comprends pas pourquoi !! merci de me repondre

je sais que ce sujet a deja été abordé mais je ne le trouve plus sur le forum !! alors si VOUS admin voulez envoyer mon POST dans la corbeille veuillez comeme mindiquez S.V.P :rolleyes: ou se trouve la reponse a mon blem :: merci encore ^_^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut siphnos,

Tout d'abord, quel est le jeu en question ?

Ensuite, "ça plante" ça veut dire quoi ? Quel est le symptome exactement ? Le jeu commence à se lancer et freeze sur un écran ? Ou alors ne se lance pas du tout ?

Donne un peu plus d'infos si tu veux que quelqu'un puisse t'aider ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tcho,

fallait pas chercher bien loin juste le readme fournit avec UMD Emulator ... :ok:

Pour quand même te répondre, c'est surement parce que tu n'a pas d'UMD dans ton lecteur (n'importe lequel, même celui de démo). Si ce n'est pas ca c'est surement ton dump qui n'est pas passé.

++ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

la bidouille comme son nom l'indique n'est pas une science exacte,

donc fait plusieurs dump, avec plusieurs tools et essaye de les lancer avec plusieurs loaders, Coded Arms c'est pas GTA sinon cela se saurait je pense, il se load tres bien !

Voilà ma réponse : :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi ? il est pas bien umd dumper 0.2 ? bon je v essayer ac celui que tu me recommande !! :D

lol :mdr:

j'ai pas dis qu'il etais pas bien mais juste que l'iso est peut etre non compatible avec le loader

waouhou g bien fait de minscrire a ce bon forum ehhh hop !! un otre probleme resolue for me !! merci encore a tout ce qui mon conseiller !! :fou::marteau::ok: :mdr: :D:oki: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

as-tu déjà essayé de lancer un autre jeux avec UMD EMULATOR, car lorsque tu selectionne ton ISO, cela te renvois au menu pricipal et c'est là qur tu as l'icône de l'umd qui s'affiche avec codes armes (le iso que tu as sélectionné).

sinon si tu utilise umd emulator 0.8c, tu peux mettre "direct load à la place de "système menu" et là le jeu se lance automatiquement!

j'espère t'avoir aidé!

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ça plante et je suis obligé d'éteindre avec mes backups de EveryBody's Golf et de PES 5

J'ai refait l'ISO 100 fois, j'ai essayé avec Fastloader, pas moyen rien ne marche...

Tu les lances commet tes Isos ?

Tu as essayer tous les moyens de umd emulator ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share