Probleme Avec Ma Psp


josselin8
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Incontiament j'ai installé le firmware hybride sur ma psp maintenant elle ne veut plus s'allumer seul le bouton power s'allume.

Je voulait savoir ce qui est foutu dans ma psp, ce que j'avais à faire...

Merci de votre aide ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que c'est mort pour toi kamarade... Ca a marché et la ca marche plus, ou directement, depuis la maj en hybride ta PSP ne s'allume plus ?

Si c'est ce dernier cas, je crois que c'est ton eepron qui contient le firmware qu'il va falloir reflasher, mais le hic c'est que ce programmateur n'éxiste pas encore. Partant de la, tu a qq option :

> revendre ta PSP dans l'état

> si elle est récente faire marché la guarantie

> tester la technique de la pile (voir dans la section software a débricquage PSP, mais franchement n'y crois pas trop)

> attendre qu'un programmateur ou qu'une méthode sorte sur le net.

Désolé pour toi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est depuis que je l'ai installé ma psp c'est redémarré puis plus rien......

mais le hic c'est que ce programmateur n'éxiste pas encore.

Comment sa il existe ou est il possible de creer un programme pour refaire marcher une psp ayant ce probleme????

tester la technique de la pile (voir dans la section software a débricquage PSP, mais franchement n'y crois pas trop)

Oui mais le porbleme c'est que ma psp ne sera + garantie aprés,si je l'ouvre. Et ma psp je l'ai acheté sur ebay à des chinois.

Puis j'ai pas envi de la casser plus que ce qu'elle n'est deja.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est depuis que je l'ai installé ma psp c'est redémarré puis plus rien......

mais le hic c'est que ce programmateur n'éxiste pas encore.

Comment sa il existe ou est il possible de creer un programme pour refaire marcher une psp ayant ce probleme????

Disons que les cartes mères d'ordinateurs marchent sur le même principe, et que certaines personnes disposent du matériel nécéssaire pour remettre une carte mère en service après un mauvais flashage donc on peut supposer que c'est pareil sur PSP, sauf que personne n'a ce matériel.

tester la technique de la pile (voir dans la section software a débricquage PSP, mais franchement n'y crois pas trop)

Oui mais le porbleme c'est que ma psp ne sera + garantie aprés,si je l'ouvre. Et ma psp je l'ai acheté sur ebay à des chinois.

Puis j'ai pas envi de la casser plus que ce qu'elle n'est deja.....

Justement, si ta PSP est garantie essaye de faire marcher la garantie.

Si ca passe pas là garantie alors tu essayes la technique de la pile.

Evidement dans ton magasin tu dis pas que tu as installé un firmware hybride. Dis leur juste qu'elle redémarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est la puce qui contient le firmware de ta PSP, eh ba dedans ya plus rien de correct. Mais si cette puce est vite ou mal rempli, la PSP NE FAIT PLUS RIEN ! il faut donc la reprogrammer, cad la placer sur un programmateur de puce, mais ce programmateur de puce n'éxiste pas encore. Pourquoi je te dis ca alors, parce qu'il finira bien par sortir.

C'est justement a toi de choisir la solution qui t'arrange le mieux. Soit tu te bat pour faire marcher la garantie a tes chinese , soit tu te dis perdu pour perdu autant testé la méthode de la pile, soit tu te dit patience, un moyen va arriver. Car elle n'est pas cassé, elle est bloqué.

Maintenant si tu veux un avis, garde ta PSP, rachete toi en une autre, et quand un moyen de réparation sortira, tu poura la réparé et revendre l'autre.

Autrement un avis moin "honete"... tu trouve un pote qui veut s'acheter une PSP, et le jour ou il l'achete, tu met l'interieur de ta PSP HS dans la bonne, et ton pote la renmene quelque heure plus tard en disant qu'elle ne marche pas et qu'il en veut une autre. En si peu de temps, il ne vont pas faire d'histoire et vont te la changer direct, il ne pourront pas voir qu'il n'y a plus de garantie.

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est une idée mais j'en est une mieux.

J'ai un pote qui à cassé sa PSP jap comme moi, il a piqué la garantie d'un pote, il est allé à carrefour, et le magasin l'a changé s'en s'avoir si c'était la bonne. Autan vous dire que la SAV Carrefour, c'est des boulets ( dsl pour ceux qui y travaillent... ggne )

+++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ta psp est a moitié brickée tu peut la récup' en faisant une manip' a l'interieur (tu l'ouvre) .

Je vais bientot faire de même avec la mienne je te dirait comment débricker plus tard si tu veux .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ta psp est a moitié brickée tu peut la récup' en faisant une manip' a l'interieur (tu l'ouvre) .

Je vais bientot faire de même avec la mienne je te dirait comment débricker plus tard si tu veux .

@+

Ne t'avances pas trop quand même... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais nan, mettez le surtout pas ce firmware, il y a autant de chance qu'il marche que de vous tiré une balle avec un pistolet charger a 3/6... En plus, il ne permet pas encore de lancer de hombrews, il faut encore attendre les aventuriers...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est firmware hybride, il est basé sur le 1.50 (donc pas de controle de certification) mais il dispose des ajout du 2.00 (web brower, fond ecran, etc..).

C'est un pure projet, mais justement PROJET, donc pas encore près. Dès qu'il sera ok (lui ou un autre), ca va être terrible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est firmware hybride, il est basé sur le 1.50 (donc pas de controle de certification) mais il dispose des ajout du 2.00 (web brower, fond ecran, etc..).

C'est un pure projet, mais justement PROJET, donc pas encore près. Dès qu'il sera ok (lui ou un autre), ca va être terrible.

++

Ah bon... j'ai jamais entendu perlé de ça. Quelle(s) team(s) ou personne(s) bosse(nt sur ce projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un gars de Maxconsoles qui avait créer un topic pour proposer cette solution mais au vu du nombre de PSP brickées, ils ont effacé le lien bien evidement. C'est pas fiable du tout donc il faut attendre une meilleur méthode.

Modifié par $yrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share