Icones Pc Pour Vos Dossiers Et Fichier Psp.


X BioX
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici 2/3 icones que je viens tout juste de créé pour organiser mes dossiers et fichiers PSP.

1. UMD

UMD.png

2. Boiter UMD

Boite%20UMD.png

3. PSP (celle si n'est pas de moi, mais de TPDK Casimir)

psp_tpdk-casimir_jeux-video.png

Source

4. MS Sauvegarde (Origine Azukaba modifié par moi)

saves.png

Et voici le *.dll contenant les icones. -> PSP.dll Mise à jour le 8/11

Violà, et si vous avez des besoins n'hésitez pas...

Modifié par X BioX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sert pas a etre ouvert, c'est pour remplacer les icones des dossiers Windows ou vous ranger (scrupuleusement bien j'épsere ^_^ ) tout votre brick a brack a PSP :lol:

j'avais compris, desolé si je me suis mal éxprimé

mais je pensais qu'il y avait des logiciels type winrar ou je ne sais quoi qui permaitaient d'installer ca sur l'ordi pour pouvoir les utiliser ensuite ;)

PS: je sais pas si c'est plus clair qu'avant la :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous.

Non tu as juste à placer le *.dll dans ton dossier PSP (attention c'est un fichier système donc peut être cacher).

Ensuite pour presonnaliser le dossier: (sous XP mais d'autre windows sont compatible avec ce tuto)

- Clique droit.

- Propriétés.

- Onglet personnaliser.

- Dans icones du dossier: Changer d'icônes.

- Pacourir (allez chercher le *.dll)

- Choisir l'icône puis OK :oki:

Voilà rien de plus compliqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui ça c'est une bonne question quand on n'a l'image comment on la met en *.dll ?

Et deuxièmement j'ai créé un dossier sur mon bureau car à la racine de la MS je ne peux pas. Et je l'ai ensuite déplacé mais l'icône du dossier normal revient quand même.

Modifié par scaryseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ajouter des images dans des *.dll il faut des logiciel du style de IconWorkshop ou autre.

Et les images créer sont pour les dossiers de votre PC et non pour ceux de la MS PSP.

Quand vous êtes sur PSP vous n'avez pas besoin d'icônes pour naviguer, mais sur PC ça facilite la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D’accord, j’aurais deux autres questions.

1.Est-ce que l’on peut mettre des images des jeux PSP sur les backup ?

2.Et pour savoir qu’est ce que l’on met dans le dossier avec l’icône du boîtier de la PSP et de l’UMD.

je me trompe peut-etre, mais je sais pas si tu as compris que ce sont simplement des images servant a remplacer le magnifique dossier jaune windows...

tu met ce que tu veux dedans

et pour mettre des images sur tes backups, à toi de creer tes icones (expliquer un peu plus haut dans ce post ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me trompe peut-etre, mais je sais pas si tu as compris que ce sont simplement des images servant a remplacer le magnifique dossier jaune windows...

tu met ce que tu veux dedans

et pour mettre des images sur tes backups, à toi de creer tes icones (expliquer un peu plus haut dans ce post ;))

Tu ne te trompes pas. C'est bien fait pour ça.

Dans le dossier "Boite ISO", j'ai mes ISO avec comme icône l'ISO.

Simplement. Je n'ai pas inventer une révolution du classement, mais un petit plus qui changes des icônes de dossier classique.

Mis à part ça j'ai mis à jour le *.dll avec l’icônes SAVES de Azukaba ;)

Je prévois de créer des dossiers pour les Roms.

Donc à suivre…

Modifié par X BioX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve cette idée d'icones excellente, mais le probleme c'est que je peux rien tester avec les dll.

Pourriez vous poster des planches d'icones pour les icones bitmaps et en 'serie de fichiers'/archive pour les vectioriels, pour que ceux qui n'utilisent pas windows puissent les utiliser aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Bravo pour ces icônes!

J'ai vu sur la psp d'un pote qu'il était possible de mettre un icone pour la memory stick (ca lui met une PSP en icone au lieu du disque dur gris)

Donc j'aimerais savoir comment il faut faire car il m'a dit qu'il ne savait pas comment il avait fait

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

allez svp les gueux j'ai vu que c'était possible j'imagine que bon nombre d'entre vous l'ont fait. Il m'a dit que c'était en installant un convertisseur video que ca s'était mis l'icône mais ne sait pas comment il a fait :(

SVP aidez moi j'ai bien envie de mettre un icône quand je branche ma petite PSP :wub::)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Très bonne initiative de ta part X BioX car qu'est-ce que je me suis pris la tête pour retrouver mes homebrews sur le pc. Avec tes icones on y voies plus clair. Moi je ne sais pas faire d'icones mais ce serait sympa que la communauté Gueux nous fassent profiter de leur création à travers ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share