Peinture Moto Avec Bombe


bozoo
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voilà j'aimerai l'avis de quelques biker ou peintre en tout genre afin de me decider.

Je possede une Derbi 50cm3 et j'ai déja rpeint le dessous du garde boue en noir et àça donne un resultat relativement interressant !

C'est plus beau que je ne le pensais :P

J'utilise une bombe speciale haute temperature

Voila je voudrai maintenat savoir si je peux passer au reste du carenage si il n'y a pas des risques et si je dois passer une couche de vernis.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Tu doit passer une couche "d'apres"pour un meilleur rendu de la couleur.

Une couche d'apres blanche pour une couleur clair...

Ensuite tu passe une couche de bombe vernis , et desuite apres la bombe de couleur...

Bombe Haute température c'est assez matt comme couleur et c'est plutot pour les partis chaudes

tel que le pot d'échappement ;)

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ce qui est des peintures qui prennent differents coloris en fonction de l'angle et de l'ensoleillement qu'elles sont leur secret ? existent elles en bombe ?

merci pour vos rep

non à ma connaissance c'est que de la peinture au pistolet et qui coute bonbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je connais un petit peu la peinture donc je te dis se que j'en sais(apres t'en fait ce que tu veut)

L'apres est une bonne facon de faire resortir les couleurs et de plus la peinture accroche mieux.Pour le vernis je me mefirais,le vernis jaunis dans le temps(a moins qu'il soit terrible mais j'en connais pas)

Enfin pour faire un effet metalliser il suffit de passer un 1er voile de couleur argent(ou autre il y a aussi de la bleu paillete... en tout cas qui brille)puis la couleur de ton choix.Mais en aucun cas tu auras une couleur cameleon(d'ailleur le violet qui vire au vert c'est plutot laid) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

voila je voudrais savoir si tu pouvais nous faire une photo de ta derbi pase que en ce moment je suis tres moto ... :P

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ce qui est des peintures qui prennent differents coloris en fonction de l'angle et de l'ensoleillement qu'elles sont leur secret ? existent elles en bombe ?

merci pour vos rep

Oui oui, une bombe de vernis et une bombe de peinture pour des effets unique.

Marque Herpé ou Altona, dispo dans bcp de centres auto et de carrefour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share