Quels Sont Les Inconvenient D'une Psp Jap


sofp
 Share

Messages recommandés

de toute facon maintenat que ce soit une psp JAP, US ou EUR ca revient au meme puisque les versions des firmeware sont identique et donc obliger de downgrader sa console pour jouer aux homebrews, non sinon juste en passant il dechire commejeu metal slug :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, faut pas exagéré, la garantie pourait être mieux, mais en cas de soucis, du genre ta PSP qui s'allume plus un beau matin, t'est bien content qu'elle soit garantie quand même. Mais la on sort du sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, faut pas exagéré, la garantie pourait être mieux, mais en cas de soucis, du genre ta PSP qui s'allume plus un beau matin, t'est bien content qu'elle soit garantie quand même. Mais la on sort du sujet ^^

Je confirme, un beau matin la mienne sans prévenir n'a plus voulu lire un seul UMD et tout ça dans un bruit d'engrenage horrible :wacko::(

Et bien content d'avoir eu le SAV (d'ailleur je vais la chercher demain matin après 3 semaines ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou all

moi j'ai une psp jap le seul avantage et au niv des ecouteurs qui ne son pas brider comme sur les version fr

la garantie et un vrais faut probleme.

je tien juste a dire qu une jap c bien car tu peut l avoir avant la sortie fr mais now sa vaut pas trop le coup de ce faire chier a l importer vu que les jeux son tous compatible c pas comme une PS2 (sans bidouille) qui ne prend qu une seule region de JEUX.

Bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou all now ca ne vaut pas trop le coup de se faire chier a l'importer vu que les jeux sont tous compatibles

ben si justement

tu te contredis dans ton raisonnement... :huh:

moi j'aurais plutôt dit:

depuis qu'elle est sortie en france, autant l'acheter dans un magazin pres de chez soi plutot que de se payer les risques de l'importation. Mais de toute façon autant acheter une jap si on a envie de payer moins cher, et tout sera compatible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share