Quels Sont Les Inconvenient D'une Psp Jap


sofp
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter une psp ceramic disponible uniquement au japon... Avant cela j'aimerai savoir dans quoi je m'embarque. Quels inconvenient aurais je? Normalement je devrai pouvoir la flasher avec un bios europeen non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaite acheter une psp ceramic disponible uniquement au japon... Avant cela j'aimerai savoir dans quoi je m'embarque. Quels inconvenient aurais je? Normalement je devrai pouvoir la flasher avec un bios europeen non?

Merci

Salut,

Avec une jap, on peut dire que tu n'as pas de garantie, tu auras des écouteurs non bridés, un écran de meilleure qualité (à l'exception de quelques européenne) mais une durée de vie de la batterie légérement inférieure au US et européenne(et encore ça reste à prouver).

Pour ce qui est du firmware, tu pourras flasher avec des européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse rapide et précise :ok:

Sinon que veux tu dire par écouteur non bridés? ( = limité en volume?)

Qu'en est il des jeux et des films que j'achèterai en France, fonctionneront ils?

Enfin, après une recherche sur le forum j'ai vu que junexport vends des psp, sais tu s'il est fiable? (en effet j'ai besoin de quelques confirmations avant de lâcher 250€)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse rapide et précise :ok:

De rien ma poule

Sinon que veux tu dire par écouteur non bridés? ( = limité en volume?)

Limité en décibel

Qu'en est il des jeux et des films que j'achèterai en France, fonctionneront ils?

Pas de souci, les umd jap et euro passent dans toutes les psp euro ou jap. Les 2 types de consoles sont totalement compatibles

Enfin, après une recherche sur le forum j'ai vu que junexport vends des psp, sais tu s'il est fiable? (en effet j'ai besoin de quelques confirmations avant de lâcher 250€)

J'ai une psp en commande chez lui. Commandé mercredi dernier en paypal, je dois le recevoir demain normalement (d'après le suivi du colis). PERSONNELLEMENT, je te conseille Jun plutot que tigrouuu ou hikaru pour ce qui est du delai et les prix sont les mêmes pour les trois. A noter que Tigrouuu est de Paris, c'est un avantage non négligeable pour un parisien.

Merci beaucoup.

Encore une fois, de rien ma poule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai une psp ceramic white (donc Jap) acheté par tigrouuuu, console reçu sous 2 jours pas un pixel mort, bref ....... vraiment nickel.

A peine sorti de la boite, je l'ai passé sans souci en 1.5 (elle etait en 2.0 bien sur) et tout roule nickel.

le seul souci c la garanti , sinon tu peux foncer les yeux fermés sur une PSP Jap.

tiens pour te donner envie:

dscn66180ga9le.jpg

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En clair pour les jap, Niveau garantie, tu n'en as pas. Sauf si tu connais qq un au Japon... le SAV Sony en Eur prend 150€ de forfais, je crois.

Si tu peux aussi tombé sur un coup de poisse comme j'ai eu avec le transporteur (TNT) ou je me suis tapé 1 mois après un rappel sur frais de Douane (45€).... ca fait chere la console sans garantie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une psp en commande chez lui. Commandé mercredi dernier en paypal, je dois le recevoir demain normalement (d'après le suivi du colis). PERSONNELLEMENT, je te conseille Jun plutot que tigrouuu ou hikaru pour ce qui est du delai et les prix sont les mêmes pour les trois. A noter que Tigrouuu est de Paris, c'est un avantage non négligeable pour un parisien.

J'habite sur Paris en plus je peux pas payer par paypal (question d'inscription....) et je sais pas combien va me couter un virement bancaire. Cependant j'ai cru lire qu'il y avait pour un cas une psp coincé à la douane avec tigrou.... Alors je ne sais pas trop pour le moment, en meme temps attendre avril, c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Votre sujet m'interesse d'un coup.

Donc, petite question, où peut on trouver Jun, tigrouuu ou d'autres vendeur de PSP Ceramic.

Merci par avance. ;)

pour tigrouuuu (que je recommande) tu peux aller ici aussi :

tigrou sur kavoo

pour l'histoire de la psp bloqué en douanes, ça m'etonnerait que tigrouuuu soit concerné puisque il expedie de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'histoire de la psp bloqué en douanes, ça m'etonnerait que tigrouuuu soit concerné puisque il expedie de france

Il expédie de France, mais les reçoit d'asie.

oui ça je me doute, mais ça ça le regarde, je croyais vue la phrase de "sofp" qu'une psp vendue par tigrouuuu etait bloqué en douanes. sorry

Modifié par R.u.F(86)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'histoire de la psp bloqué en douanes, ça m'etonnerait que tigrouuuu soit concerné puisque il expedie de france

Il expédie de France, mais les reçoit d'asie.

oui ça je me doute, mais ça ça le regarde, je croyais vue la phrase de "sofp" qu'une psp vendue par tigrouuuu etait bloqué en douanes. sorry

Demande à thug se qu'il en pense :

il faut aussi que tigrou me rembourse la psp ceramic que je lui es payer par paypal et qui es bloquer a la douane mais sa va etre dure il se connecte plus a msn et il repond pas au mail pffffff.

source : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry560594

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une psp en commande chez lui. Commandé mercredi dernier en paypal, je dois le recevoir demain normalement (d'après le suivi du colis). PERSONNELLEMENT, je te conseille Jun plutot que tigrouuu ou hikaru pour ce qui est du delai et les prix sont les mêmes pour les trois. A noter que Tigrouuu est de Paris, c'est un avantage non négligeable pour un parisien.

J'habite sur Paris en plus je peux pas payer par paypal (question d'inscription....) et je sais pas combien va me couter un virement bancaire. Cependant j'ai cru lire qu'il y avait pour un cas une psp coincé à la douane avec tigrou.... Alors je ne sais pas trop pour le moment, en meme temps attendre avril, c'est long.

Moi j en achete une aussi par un forumeur de gueux.

des reception de mon virement (entre compte francais) il me l a expedie (arrive sous 5 jours car cause de week end sinon les 3 jours etaient respectes)

Au bout de qques heures d utilisation un pixel de mort en haut a gauche qui ne me gene pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un écran de meilleure qualité (à l'exception de quelques européenne)

Ah ? En quoi les PSP Jap ont généralement une meilleur qualité que nos PSP d'Europe ? :(

Et quelles sont les exeptions ? :ph34r:

c'est quand même fort, on a tout apres eux et plus cher qu'eux et en plus c'est de moins bonne qualitee ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai une psp ceramic white (donc Jap) acheté par tigrouuuu, console reçu sous 2 jours pas un pixel mort, bref ....... vraiment nickel.

A peine sorti de la boite, je l'ai passé sans souci en 1.5 (elle etait en 2.0 bien sur) et tout roule nickel.

le seul souci c la garanti , sinon tu peux foncer les yeux fermés sur une PSP Jap.

tiens pour te donner envie:

dscn66180ga9le.jpg

:ok:

Salut,

Dis moi R.u.F(86), petit hors sujet :) , le Metal Slug sur ta console, il tourne vraiment, ou c'est un fond d'écran?

Paske s'il tourne vraiment, c'est de l'emulation MAME? (j'ai lu partout que ça marchait vraiment pas)

Merci pour ta réponse,

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share