Fiabilité De File Assistant ?


Shiro
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai téléchargé la précédente version de File Assistant, et lors du 1er lancement du homebrew, un disclamer m'expliquait très clairement que le logiciel pouvait faire exploser ma PSP sans préavis.

J'aimerais donc savoir si la nouvelle version, disponible ici est plus fiable :ninja:

Merci ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello :)

pour file assistant , j'utilise la dernière version et ça a l'air plus stable que certains homebrews (psp media player pour ne pas le citer :angry: ).

bien sûr j'ai eu quelques freezes de ma psp mais rien de bien grave ;)

pr en revenir à psp media player, c'est vraiment nul,je me suis pris plusieurs écrans bleu, des messages disant que ma psp était figée bref, un programme bien trop instable pour le moment :huh:

pour ce qui est du disclaimer que tu as eu, je crois que tous les programmeurs en mettent un dans leurs applications ;) que ce soit dans le readme ou dans le programme même, ils se déchargent tous de leur responsabilités (et ils ont bien raisons lol chinese je ferai pareil )...

bref je crois pas que tu ais trop de raisons de t'inquieter avec file assistant... au pire tu devras enlever ta batterie mais ca ne m'est pas encore arriver avec ce programme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share