File Assistant V1.0 For Psp


cyberclic
 Share

Messages recommandés

Tcho les gueux ^_^ ,

J'ai moi aussi un soucis pour lancer se soft, j'ai une erreur (celle qui finit par A qqchose). Je suis aussi allez sur le site officiel, et dans la FAQ il parle d'un soucis sur qq PSP. Un fichier est a télécharger (le même que celui fournit par kawasaky). Mais ca fait toujours rien crying ...

Mais kawasaki tu parle de fichier que tu a rajouté, tu les a mis ou ?

merki ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho les gueux ^_^ ,

J'ai moi aussi un soucis pour lancer se soft, j'ai une erreur (celle qui finit par A qqchose). Je suis aussi allez sur le site officiel, et dans la FAQ il parle d'un soucis sur qq PSP. Un fichier est a télécharger (le même que celui fournit par kawasaky). Mais ca fait toujours rien crying ...

Mais kawasaki tu parle de fichier que tu a rajouté, tu les a mis ou ?

merki ^_^

une fois que tu as mis le eboot modifié, tu rajoute le dossier data etc , enfin tous ce qu'il y a dans la version 1.0 a part les eboot d'origine.

j'ai un ecran noir quelques secondes ( 5 a 10) puis le log s'affiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oki,

j'ai mis les version classic, et j'ai eboot d'origine par les modifié...ca revient au même, mais cela ne marche toujours pas. Mais sur leur site il marque que le osft ne passe pas sur quelques PSP, même avec la modif...sigh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester ce logiciel et franchement ca tue, ca ressemble vraiment a un palm maintenant, le seul truc con c'est pour les videos qu'il faut redimensionner, mais sinon on peut lire les mp3 et ce ballader en meme temps dans le soft copier des truc en direct de l'ordi a la psp et l'interface et vraiment superbe, surtout quand on lit des mp3 y a les meme effet graphique que dans windows media player :oki:

Sinon pour ceux qu'ils l'ont qaund je mé des videos sur ma memory stick quand je clique sur la video il me demande si je veux la supprimé ou renommé et pas la lire ca vien de la taille de la video ou autre chose ?

EDIT: je crois quand faite pour les videos c'est parce que dans la version y a pas les codec mais ou sait qu'on les trouve ?

merci d'avance

Modifié par davzell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[résolu]

Salut,

je viens de résoudre un des soucis que j'avais, qui revenait mais de manière différente :

- Snes9xTYL > erreur de chargement de la rom, etc.. page bleu a la windows

- erreur de chargement de File Assistant, même avec le eboot modifier

- d'autre erreur de ce style dans différent soft

> conclusion : Ces erreurs apparaissent après avoir joué a un backup lancer avec UMD Emulator!

Solution : relancer UMD E et le quitter, ou reset de la console. Voilou, si d'autre sont dans le même cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share