Prblm De Memoire


pspmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J ai mis mon jeu coded arm sous format ISO pour ne pas trimballer le cd partout , mais le probleme est qu il est tros gro pour ma memory stick , est ce que je peux compresser un iso pour qu il prenne moins de place?

Merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

J ai mis mon jeu coded arm sous format ISO pour ne pas trimballer le cd partout , mais le probleme est qu il est tros gro pour ma memory stick , est ce que je peux compresser un iso pour qu il prenne moins de place?

Merci d avance!

Salut

tu peux essayer d'utiliser un ripkit.

va voir la: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74102&hl=

Ripkit coded arms: http://www.psp-hacks.com/downloads/Coded_A...01MB_RipKit.rar

voila ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend strictement rien aux rip kit ,si quelqun pouvait m aider ....

merci davance

un ripkit sert a enlever le superflu d'un jeux.

Les secquences video par exemple qui prennent bcp de place ... et d'autres fichiers .

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca n'a rien de bien compliqué , la plus part du temps tu a juste a decompressé ton .iso , mettre les fichier du ripkit dans le dossier ou tu a decompressé le iso et cliquer sur le .bat .

sinon dans la section jeux ya 1 section ripkit ou il y a des tuto tres detaillé pour certain jeux , suis les et il ne devrait y aavoir aucun pb :)

toute fois si tu a encore quelque probleme je veu bein t aider contact moi par mp , mais contact moi seulement si tu a essayer plusieru fois et que tu n yarrivera pas , faut se donner un peu la peine parfois :).

voila voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share