4gb Hard Drive


florencio
 Share

Messages recommandés

slt la compagnie

ce matin tout heureux je reçoi mon datel 4gb tout heureux je le branche et il marche puis magique apres une utlisation plus reconnu par la psp en cause la merde de prise qui se loge dans le compartment memory stick plus que gragile tout de méme je présise que je n est pas fai le bourin lol.

mai conseille n'acheter pas et attender mieu qui arrive bientot et ceux qui lont deja faite gaf les gars ce truc n est pas fait pour etre demonter voila ct pour qu il est le moin de vitime possible +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, ca commence a s'accumuler les gens qui ont des blem avec ce DATEL...(fallait probablement s'en douter..)....mddrr mettre 200 € la dedans et avoir des problemes d'entrée de jeu, c'est abusé :wacko:

Si vous avez des blem et que vous l'acheter a la fnac, faites vous rembourser et investiser plutot dans une MS 2 GO que vous pouvez avoir dans les 120 € sur ebay :fou:

++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi persso il vien de la fnac donc service client deriere mai c cho quand méme et ça il propose plus je croi le rembourssement sur ce produit

Mouai, aparament tu n'es pas le premier, comme dit plus haut il vaudrait mieux investir dans une MS 2Go et une batterie longue durée.

PS : sans vouloir être désagrable, essais d'écrire en français par ce que j'ai du mal à te comprendre (on te demande pas une orthographe parfaite, mais un français compréhensible.

Modifié par darksith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien dire que j'attendais ce DATEL avec impatience !

Aux dires qui circulent déjà sur ce produit, je ne regrette pas d'avoir acheté ma MS Sony 2Gb High Speed à 150 euros (TTC je précise) sur ebay hier ! :sorcerer:

A savoir que j'ai vu des sandisk ultra II 2Gb à 190 euros ! (Voir post Ultra II dans hardware !)

J'aurais sû je prenais celle là ! Ayant une 1Gb je vous les conseille fortement ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir que j'ai vu des sandisk ultra II 2Gb à 190 euros ! (Voir post Ultra II dans hardware !)

J'aurais sû je prenais celle là ! Ayant une 1Gb je vous les conseille fortement !

Seul les Gaming de Sandisk fonctionnent avec la PSP...La UltrA II n'est pas compatible avec la PSP..(enfin je croi ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjoura tous

tu te trompes aliasjim2000 j'ai une sandisk ultra II de 512 mo est ça fonctionne dans ma psp

Moi j'ai une 1Gb Pro Duo Ultra II et ça CARTONNE !

La 2Gb n'a aucune raison de ne pas marcher si tu prends bien le modèle PRO DUO ! Et pas PRO tout court, qui sont + grandes en taille (pas en capacité mais taille du bidule quoi !lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir que j'ai vu des sandisk ultra II 2Gb à 190 euros ! (Voir post Ultra II dans hardware !)

J'aurais sû je prenais celle là ! Ayant une 1Gb je vous les conseille fortement !

Seul les Gaming de Sandisk fonctionnent avec la PSP...La UltrA II n'est pas compatible avec la PSP..(enfin je croi ggne )

comment faire de rumeurs qui viennent de je ne sais où des fausses realités :shuriken:

meme les Sandisk Pro duo classiques (les bleues ecritures blanche) fonctionnent avec la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose sur les memory , un amis a acheter la meme memory sick que moi (1go sandisk jaune) et incroyable mais vrai la sienne et beucoup plus lente en ecriture sur le meme pc que la mienne ,aprés sa nous avons alors comparer les ecriture qu'il y a ecrit au dos de la carte et a part le numero de serie tout est pareil alors je pense que c'est aussi un coup de chance a l'achat .

En tout cas la bonne nouvelle c'est que sur la psp il n'y a aucune difference au niveaux des perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mai conseille n'acheter pas et attender mieu qui arrive bientot et ceux qui lont deja faite gaf les gars ce truc n est pas fait pour etre demonter voila ct pour qu il est le moin de vitime possible +++++

Salut, que veut tu dire par "mieu qui arrive bientot ", quel genre de produit?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis ds le meme cas que toi pour le datel que j'ai acheté à la fnac.com sauf que moi c'est le disk dur qui deconne, donc il m'on envoyé un bon de retour collisimo que je dois recevoir demain, il m'ont dit que je pouvais choisir entre echange ou remboursement, pour moi ce sera remboursement, de plus quand tu vas sur leur site et que tu veux mettre le datel ds ton panier il te dis que c'est impossible car l'article n'est plus dispo.

Ils ont interet à me rembourser, sinon ils me connaissent mal et pour 199€ je ne me laisserais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que c'est pas la peine de se prendre le 4gb Hard Drive :P une MS 2Go suffit :ok:

Les UMD ont une capacité max. de 1,8 Go et moi ca me derange pas d'avoir qu'un ISO sur ma MS 2Go ...

En plus elles ont trouve en cez moment des pas trop chère (bcp moins que 200€) alors c'est vite vu

Modifié par theoutcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le datel, il me branchait bien au niveau concept, mais quand j'ai vu sur liksang la gueule du truc et la place qu'il prend, je me suis dit que je ne voulais pas défigurer ma PSP, et finir bossu à 45 ans à force d'avoir plus de poids dans la main gauche que dans la main droite...

La PSP c'est une portable, et au niveau encombrement, entre le disque dur et la batterie, ce datel c'est n'importe quoi.

Pourquoi pas un groupe électrogène de 25m3 raccordé à un cable de 2 mètre pour avoir une autonomie de 1 semaine :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share