Probleme Iso.


pspmania
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

J ai acheter coded arms , puis je lai mis sous format ISO , pour pouvoir y jouer sans amener l UMD.

J ai mis sur ma psp umd emulator.

Ou dois je mettre mon jeu ISO pour qu il fonctionne sur UMD emulator???

Car dans ISO le titre du jeu apparait et lorsque je met croix(start emulation) ma console plante.

Merci d avance!!!

PS: je certifie que ce jeu est a moi , je ne l ai pas telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vraiment ça ne marche pas

utilises l'umd, c'est quand même fait pour ça non? :fouf:

Certes c est le role de l UMD mais trimballer c est cd a chaque fois que l on part c est relou , mieux vaut avoir le jeu sur sa console non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il y a ecri chargement(comme au debut du jeu) puis lecran deviens noir et ma console s étein!!

Par contre si c'est toi sur la photo, moi je dit tire toi une balle desuite!!!!! :oki:

Merci pour ta remarque , cest bien moi sur la photo , je ne vois pas pourquoi je devrais me tirer une balle mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pr etre sûr et certain , avec umd emulator, tu as 3 possibilités pr loader ton jeux :

-system menu

-direct load

-copy load

essaie ces 3 possibilités, si ca ne fonctionne tjs pas, lance ton jeux avec fastloader ...

je ne saurais pas t'aider plus étant donné que je ne possède pas ce jeux :rolleyes:

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pr etre sûr et certain , avec umd emulator, tu as 3 possibilités pr loader ton jeux :

-system menu

-direct load

-copy load

essaie ces 3 possibilités, si ca ne fonctionne tjs pas, lance ton jeux avec fastloader ...

je ne saurais pas t'aider plus étant donné que je ne possède pas ce jeux :rolleyes:

bonne chance ;)

crying Snifff tj aucun resultat merci kan mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share