Passer En 2.0 ?


Abyss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout les membres de Gueux :),

Je passai souvent sur ce forum pour voir un peu les news sur la PSP mais c'est la première fois que je post. En fait il y'a une question que je me pose et je ne savais pas quoi tapper dans la fonction recherche pour savoir si une question de ce type a deja été posté donc je m'excuse d'avance si une question de ce type a deja été posté.

J'ai une PSP Européenne 1.5, 1.52 à l'origine et peut-être que je vais passer en 2.0 pour pouvoir jouer à Tales of Eternia si l'upgrade est obligatoire et que même avec des homebrews qui émuleraient la 2.0 ne marcherai pas en gros comme GTA mais bon y'a pas que GTA que les joueurs peuvent attendre. :D

En fait je me demande si c'est pas dangereux de passer en 2.0 sachant que j'ai utilisé PSPersonalize pour changer mes wallpapers. Voila c'était ma question et en même temps j'en profite pour demander si Tales of Eternia sera dans le même cas que GTA.

Merci d'avance d'eclairer un petit newbie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre serait il plus sage de remettre les wallpapers d'origine avant de mettre à jour ...

moi c'est ce que je ferai ;)

quoique , je ne suis meme pas sûr que ca servirai à qlq chose ^^

Modifié par DeftyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah donc il faudrait remettre les wallpapers d'origine, je sais même plus où je les ai mis je les avais dans mon ordi. En tout cas ça serait plus prudent ?

Et si on le fait pas ça peut faire quoi ? Briquer la machine ? :ph34r:

Bah merci pour les réponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Abyss,

Effectivement, moi je remettrai tout par défaut avant d'effectuer ma mise à jour vers 2.00 !

J'attends mon GTA US d'ici peu donc je me prépare à upgrader...Et dans le doute, je vais remettre les fonds d'écran d'origine (si tu les cherches, ils doivent être dispos sur gueux il me semble, l'archive s'appelle "stock_psp" je crois ou un truc dans le genre...) de toutes façons, une fois en 2.00 on pourra remettre d'autres fonds d'écran avec la nouvelle fonction intégrée au firmware et en plus avec une meilleure résolution...

Voilà pour mon avis,

A+

Modifié par TOTOPSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je n'ai aucunne idées de ce que ca pourrait faire :huh: pr ca il faudrait tester :fouf:

etant donné que pr le wabchanger, ils conseillaient de remettre les parametres d'origine avant de mettre à jour, je me dit que ca pourrait etre mieux ici aussi :rolleyes:

la difference c'est que wabchanger simulait des fw different , ici c'est juste un wallpaper, à priori tu ne risque rien mais bon , par précaution c'est ce que je ferai lol :)

attend tjs d'autres avis, peut etre que qlq un l'a fait ;)

/edit

et si tu cherches les fonds d'origine, tu les trouveras ds le wabskin changer , je crois que c'est ca le nom ^^

Modifié par DeftyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tout les membres de Gueux :),

Je passai souvent sur ce forum pour voir un peu les news sur la PSP mais c'est la première fois que je post. En fait il y'a une question que je me pose et je ne savais pas quoi tapper dans la fonction recherche pour savoir si une question de ce type a deja été posté donc je m'excuse d'avance si une question de ce type a deja été posté.

J'ai une PSP Européenne 1.5, 1.52 à l'origine et peut-être que je vais passer en 2.0 pour pouvoir jouer à Tales of Eternia si l'upgrade est obligatoire et que même avec des homebrews qui émuleraient la 2.0 ne marcherai pas en gros comme GTA mais bon y'a pas que GTA que les joueurs peuvent attendre. :D

En fait je me demande si c'est pas dangereux de passer en 2.0 sachant que j'ai utilisé PSPersonalize pour changer mes wallpapers. Voila c'était ma question et en même temps j'en profite pour demander si Tales of Eternia sera dans le même cas que GTA.

Merci d'avance d'eclairer un petit newbie. ;)

La version jap ne necessite pas d'upgrade

esperons qu'il en soit de meme pour la version europe... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A priori il ne devrait pas y en avoir besoin, car si tu met en 2.00, il ne voit pas que se sont des wall perso, il croit qu'est c'est ceux d'orgine di fw, et puis comme il vide la puce qui contient le fw, et en écrit un autre a la place, il réécrirat les wall.

J'espere comme toi que tales n'utiliserat pas la protection de GTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share