Test Et Bilan Sur Le Datel 4 Giga


ethanhawke
 Share

Messages recommandés

lut

Voila la FNAC ne livre pas que des datel deffectueux !!!!

Par contre perso je viens d'essayer le logiciel fournis avec et je le trouve quasi top !!! transformation de n'importe kel video en mp4 en un temps record, la musique et les photos pareil !!!! la ils ont carrement assure sur le logiciel;

voila pour moi Le logiciel ,tout en un et facile d'acces, ultime pour mes photos, videos et mp3's plutot que d'en utiliser 3 differents :))) yyyaaaa hhhouuuuu !!!!

Pour info pour ceux qui ne trouve plus de MS sony 2 Giga aller voir sur priceminister y en tt pleins :))

le prix de 159 Euro a 200 euro :))

Modifié par ethanhawke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai eu une 1 go pour 90 € fdpin, ça me suffit emplement : étant en 2.50, cette memory card me sert seulement à mettre des films, des musiques et des tof'...

J'ai entendu parlé que lorsque l'on utilise un petit bout de temps le dd 4go, il commence à chauffer un peu et c'est légèrement désagréable...

Je demande confirmation aux (heureux/malheureux??) possesseurs de ce disque dur datel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut !!

Chauffer oui mais bon y a chauffer au "point de se bruler" et y a chauffer "sensation de chaleur" !!!!!

Et la deuxieme solution est plutot la meilleur.

Moi je dit arreter d'ecouter les gens et faites comme vs le sentez c comme ht une voiture chez le garagiste, pour la meme voiture y a des contents et des malheureux c la vie !!!!!

:oki:

Modifié par ethanhawke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,j'ai eu le mien sur ebay (espagnol) pour moins de 100€ frais de port compris,il marche tres bien;pour le moment du moins,juste l'enbout qui s'emboite dans la psp (celui du haut) qui a un peut de jeux;je suppose que c'est pour le retirer plus facilement (je ne suis vrement pas sur),mais sinon rien a dire pour l'instant,le gain de place et d'autonomie est irreprochable et bien utile,la vitesse de transfer ne derangeen rien;voila @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share