De Ms Pas Chère Sur Actualis


SG 75
 Share

Messages recommandés

J'avais deja apporter cette new il y a 5 jours, moi je l'ai commander et il me disent que le stock est orange mais qu'il prepare ma commande orange cela veut dire quoi ? Qu'il en n'ont plus ? Quandvont -ils me l'envoyer il disent rien. Et est ce que vous avez deja fait des achat sur ce site.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais deja apporter cette new il y a 5 jours, moi je l'ai commander et il me disent que le stock est orange mais qu'il prepare ma commande orange cela veut dire quoi ? Qu'il en n'ont plus ? Quandvont -ils me l'envoyer il disent rien. Et est ce que vous avez deja fait des achat sur ce site.

Merci

Déjà fait... et j'en referais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de rapport avec le sujet mais j'ai eu une 1Gb High Speed pour 76€ sur Ebay, au bout de 16 jours !!!

Le pire était que le vendeur m'avais prevenu que le délai était de 15J une fois que j'avais déjà payé l'objet...

tu as acheté ta MS sur ebay allemagne? qui était le vendeur? la MS est rapide et sans problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

je me suis inscrit juste pour vous donner ma petite expérience sur ebay pour acheter une MS sony 2 Gb high speed

memory stick achetée aupres de ce vendeur : matthew7178

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZmatthew7178

au prix tout compris de 137 € (113 € enchere, +25 € de ports par lettre recommandé + assurance (un des moins cher que j'ai trouvé pour le port ) )

objet recu au bout de 10 jours sans probleme, marche nickel avec un taux de transfert de 6 Mb/s

Il n'y en a pas en vente en ce moment mais peut etre plus tard

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba même si d'après les dire de Tirkyth et de Benjg100 je devrait annuler je ne suis pas presser.

Mais est ce que vous pensez que je peux avoir des dedomagement s'il ne me livre pas dans les temps ?

Pour que ma MS me revienne moins chère et qu'elle ne soit PAS CHERE (CF: Romano Skyrock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ferais surement quelques demandes

j'ai commandé, ils ont déjà débité mon compte alors que le produit n'est pas encore disponible dans leur stock (c'est pas très commercial) :angry:

je ne suis pas pressé, mais passé les 12 jours de leur estimation de disponibilité, je prendrais contact avec eux pour qu'ils s'expliquent (sur le délai de livraison et sur le débit à la commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai acheté chez eux une Sandisk Ultra II 1Go disponible le jour de la commande (et les semaines suivantes)...... reçue au bout de 4 semaines, sans aucune explication, ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails; un jour je reçois un email de mise à disposition de ma cde à leur dépot de Voisin le Bretonneux, et j'ai trouvé (ainsi qu'une dizaine de clients) porte fermée sans aucune explication, il m'a fallu revenir 3 fois avant de récupérer ma cde.

Fidèle client et satisfait jusqu'a présent, je ne commanderai plus jamais chez eux. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki ba on n'est 5 contre eux je croit bien donc il y aurait pas un moyen de porter reclamation ou autre.

Car je croit que je recevrait ma commande a noel.

Je sait pas peut etre faire des impression d'ecran pour montrer les date de commande et leur envoyer des mail.

Moi je sait pas comment on spam une boite mais je vait les arceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actualis à l'air de connaître de nombreux problèmes...

Il m'aurait fallait attendre une grosse dizaine de jours pour récupérer des ventilos boitiers... :angry:

J'ai donc annulé ma commande, ce qu'ils ont fait sans broncher. (ce qui prouve que je dois pas être le seul à gueuler)

Bref, à éviter en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voila moi j'ai commander ma MS le 31 et il ont accepeter ma commande par chèque le 3 je vous tiendrait au courant des details de ma commade car moi contrairement a certains je ne veux pas annuler cette MS n'est pas chère je prendrait le temps certe mais tant pis.

Je veux juste savoir si qu'elle qu'un ne sait pas si l'on peut porter plainte ou autre des detail car j'ai marquer 12 jour au maximum donc si je n'ai pas recu le 15 (12+3).

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que tu puisse porter plainte (du moin que cela aboutisse a quelque chose de concret), par contre tu peux aucun soucis annulé ou refuser si les délais ne sont pas réspecté, ou mieux demander un geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci beaucoup Hydra et pour le geste commercial ( Romano Skyrock certain reconnaitrons)

J'avais entendu sur Skyrock que un gars avait demander une TV et qu'il avait eu l etemps de demenager et attendre 1 mois je croit et le site ne lui avait tjs pas donner de new je ne suis pas sur mais après reflexion il me semble que c'est actualis.

Je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé si j'ai fait une citation, c'était tout sauf volontaire :blink: !

C'est sur si faut attendre un moi pour ce faire rembourser... Prend les devant, tu peux leur envoyé un ti mail pour leur demander si il son sur de pouvoir te la vendre dans se délais la..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement Actualis est le pire marchant en ligne ou j'ai passé commande.

MS 1go disponible lors de la commande, debit quasi instantané. Apres 1 semaine d'attente, j'appele et là pour les joindre au telephone c'est mission imposible :ninja: . Une fois les avoir eu au telephone :fou: il me dise c'est normal que vous ai eu du mal c'est dur de nous avoir :fou: . Je leur demande pourquoi je n'ai toujours rien recu et la il me retorque c'est en RUPTURE :marteau: et qu'il faut du temp pour que le site se mettent a jour.

Bref après cette entretien je decide d'annuler ma commande et là pas de problème une lettre recomandé et hop remboursé sous 7-8 jours apres avoir recu le mail de confirmation d'annulation.

Alors Actualis :oki: le point positif que je pourrais retenir c'est la facilité a annuler sa commande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remercie Hydra, je vais faire comme tu a dit je vais leur envoyer un mail pour savoir s’il peuvent assurer la commande dans les temps, une fois qu’il seront en retard comme pour tout le monde, je leur demanderais un geste commercial ou un dédommagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share