Facade De Rechange Pour Psp


Xfab974
 Share

Messages recommandés

60€ c'est claire que ça fait cher pour ce que c'est ^^

>>>Je trouve que ça vaut son pesant d'or, car il y a les touches de la façade fournies avec, et leur couleur est fonction de celle de la coque, ex: coque rouge = touches rouges transparentes...etc

Enfin, c'est vrai que l'absence des logos "sony" et "psp" rebutent et me genent un peu....serais-je devenu ce que j'ai toujours combattu: un mouton...? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

slt les boutons son livré avec la coque y a la face ariere de la psp ou juste la facade ?

la bleu et magnifique mais je voi mal le derriere de la psp en noir et la facade en bleu et moi mes boutons son blanc vu que c'est une ceramique white la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut!

perso,je trouve que ça a de la gueule quand même! ça change pas mal. seul hic, cest qu'il ne s'agitque de la façade avant?mais avec du rouge,et arriere noire ça peut encore passer ;)

quoi qu'un chouia cher pour une garantie qui saute... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut!

perso,je trouve que ça a de la gueule quand même! ça change pas mal. seul hic, cest qu'il ne s'agitque de la façade avant?mais avec du rouge,et arriere noire ça peut encore passer ;)

quoi qu'un chouia cher pour une garantie qui saute... :P

garantie ?? quel garantie ??

ma psp est jap de fevrier 2005, bref si j'ai une couille je l'ais dans le baba de toute façon, et si sony garantissait aussi les rayure sur le plastique (de merde qui se raye comme un rien) de l'ecran, on ne devrait pas changer de coque.

je me suis renseigné avant de prendre cette coque sur le prix d'une coque d'origine, le prix est doublé voir triplé, à vous de voir.

moi je trouve qu'en rouge elle claque bien, les boutons sont nickel, franchement c pas une coque en carton, ell est super bien fini, le plastique d'ecran est de qualité plus robuste et le rouge se marie a merveillea vec le noir.

la silver et la platinium vont aussi tres bien avec le noir du dessous de la PSP, moi perso cela me choque pas d'avoir le dessous de la PSP noir et le dessus rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve ça super ! meme si le derriere change pas

par contre ils sont pas tres clairs sur le site, il vendent les boutons avec ou faut prendre les boutons en supplement (17$ en +) ?

jvai me prendre la gris metal je sent !! en + moi aussi j'ai une jap alors niveau garantie ben tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yaaaa passss le derrriere nassair !! :) (le clapet UMD se demonte pour info la dessus)

euh franchement le logo Sony on s'en taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape... a moins d'avoir des actions chez eux :D

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share