Sites Ou Acheter Gta Lcs En Import


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Voici quelques sites :

NEOAYATO >>> 59€

http://www.neoayato.com/

Je vous conseille ce site, certes un peu plus cher mais très rapide au niveau de la livraison (c'est ici que j'ai acheté le mien) ;)

LIK-SANG >>> 59.90$

http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=6533

videogame.brando.com.hk >>> 54$

http://videogame.brando.com.hk/prod_detail...+PSP&cat_id=017

PLAY.COM >>> 30£

http://www.play.com/play247.asp?pa=srmr&pa...SP&title=589802

DVD BOX OFFICE >>> 38.89€//// mais delai de livraison long (environ 10jours) car c'est un site canadien

http://www.dvdboxoffice.com/description.as...00&pid=90084860

Commandé le Mercredi 2 Novembre sur NEOAYATO pour 65€ fdpin (Colissimo 48h) et reçu le Vendredi suivant (donc 2 jours après)

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , nivo magasin en ligne je ne mi conné pas trop . sur liksang cela me paré un peu cher tu en auras pour plus de 60 euros avec le port je pense..ou c'est 59.99$ fdin?

Pour ma part si tu habites en france , tu peux commander chez neoayato marseille , ils sont sympas rapide et serieux , le jeux fais 59 euros tu en auras pour 6 euros de port et sous 48 heures..je ne fais aucune pub ; j'habite pas tres loin et pour quelque euros je prend mes imports la bas , au moins je suis tranquille nivo serieux.

Bon apres il explose les prix parfois chez eux..ben la faut pas acheter!

Tu compte upgrader ta psp ? ou tu en a deux comme moi lol

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , nivo magasin en ligne je ne mi conné pas trop . sur liksang cela me paré un peu cher tu en auras pour plus de 60 euros avec le port je pense..ou c'est 59.99$ fdin?

Pour ma part si tu habites en france , tu peux commander chez neoayato marseille , ils sont sympas rapide et serieux , le jeux fais 59 euros tu en auras pour 6 euros de port et sous 48 heures..je ne fais aucune pub ; j'habite pas tres loin et pour quelque euros je prend mes imports la bas , au moins je suis tranquille nivo serieux.

Bon apres il explose les prix parfois chez eux..ben la faut pas acheter!

Tu compte upgrader ta psp ? ou tu en a deux comme moi lol

45€ fdpi sur ebay :)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.cinebox.net

Les prix sont en $ Canadiens je crois. J'ai pas fait la convertion pour voir ce que ca donne en euro sur les jeux PSP, mais sur les Jeux NDS en tout cas c'est interessant alors je pense que c'est pareil pour la PSP

De plus, comme c'est les versions canadiennes en général t'as le droit à la notice en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir :D

suite au retard de GTA LCS confirme par TAKE2

le jeu a pris 3euros de plus sur www.neoayato.com, j'ai gagne 3 euros a l'avoir commande hier woot

voila je l'attend avec impatience :wub: meme si le firmware 2.00 est demande, je vous donnerai mes impressions car personne n'en parle ici (sur le forum) :(

sinon je vois bien le coup du firmware 2.50 en europe, bref n'esperons pas cela mais avouez que ca sent mauvais :fou:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Ce soir, je suis passé dans ma boutique de jeux videos voulant acheter un GTA LCS US en import, helas il n'y en avait plus mais le vendeur, m a prevenu que toutes les consoles downgradées en 1.5 puis upgradées en 2.0 NE POURRAIENT PAS lire l'umd de GTA car les developpeurs ont semble t il trouvé un moyen de contrer ce hack !!! Il a lui meme fait le test suite a un retour de client mécontent et ma certifié que le jeu ne se lancait pas...

Donc pour tous ceux qui auraient fait cette manip, je crois bien( si tout cela s avere vrai )que vous ne pourrez pas jouer ni a GTA ni au prochains jeux demandant un firmware 2.00 ou +...

Heureusement pour moi je n ai pas downgradée mais beaucoup d entre vous n ont pas cette chance...

Bonne soirée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Ce soir, je suis passé dans ma boutique de jeux videos voulant acheter un GTA LCS US en import, helas il n'y en avait plus mais le vendeur, m a prevenu que toutes les consoles downgradées en 1.5 puis upgradées en 2.0 NE POURRAIENT PAS lire l'umd de GTA car les developpeurs ont semble t il trouvé un moyen de contrer ce hack !!! Il a lui meme fait le test suite a un retour de client mécontent et ma certifié que le jeu ne se lancait pas...

Donc pour tous ceux qui auraient fait cette manip, je crois bien( si tout cela s avere vrai )que vous ne pourrez pas jouer ni a GTA ni au prochains jeux demandant un firmware 2.00 ou +...

Heureusement pour moi je n ai pas downgradée mais beaucoup d entre vous n ont pas cette chance...

Bonne soirée :ok:

perso, j'y crois pas une seconde mais attendons les feedback :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu veux tu peux aller mais je ne garanti pas que c'est le moins cher ... 62$~50€

Sur le site il a ecrit :

This item is not available for shipping to

# European Union

# Iceland

# Liechtenstein

# Norway

Donc c'est mort a priorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

moi je l'ai commandé sur dvdboxoffice.com : 38,89 euros.

C'est un site canadien, les frais de port sont gratuits dans le monde entier !

Le revers de la médaille c'est que les délais de livraison sont un peu longs (il faut compter environ 11 jours pour un jeu qu'ils ont en stock...Plus s'ils ne l'ont pas..!)

Mais bon à ce prix là et vu qu'en France on sait pas vraiment quand est-ce qu'il va sortir et qu'en plus la version US est identique à la version PAL (à part le firmware demandé pour pouvoir y jouer qu'on ne connait pas encore avec certitude...)

J'ai reçu ma confirmation d'expédition aujourd'hui...Il y a plus qu'à attendre...

Voici le lien pour ceux que ça intéresse : GTA LCS chez dvdboxoffice

A+

Modifié par TOTOPSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux dire que box office est serieux puisque j'ai commande SIN CITY ya 2 mois environ cela a mis environ 9jours pour arriver chez moi et j'ai ete satisfait woot

je confirme frais de port gratuit mais un surplus de votre banque pour achat a l'etranger, une taxe en fait (moi au credit agricole c'etait 5euros :prout: )

bref c'est serieux et les prix bah rien a dire :sorcerer:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Ce soir, je suis passé dans ma boutique de jeux videos voulant acheter un GTA LCS US en import, helas il n'y en avait plus mais le vendeur, m a prevenu que toutes les consoles downgradées en 1.5 puis upgradées en 2.0 NE POURRAIENT PAS lire l'umd de GTA car les developpeurs ont semble t il trouvé un moyen de contrer ce hack !!! Il a lui meme fait le test suite a un retour de client mécontent et ma certifié que le jeu ne se lancait pas...

Donc pour tous ceux qui auraient fait cette manip, je crois bien( si tout cela s avere vrai )que vous ne pourrez pas jouer ni a GTA ni au prochains jeux demandant un firmware 2.00 ou +...

Heureusement pour moi je n ai pas downgradée mais beaucoup d entre vous n ont pas cette chance...

Bonne soirée :ok:

Faux, hier j'étais en 1.5, aujourd'hui je passe en 2.0 (via la MAJ de l'UMD), et la je joue (quelle merveille ! :wub: )

Sinon, je l'ai acheté 60€ à trader games (adresse donné par quelqu'un du forum sur un post), et je pense que ca vallait le coup.

Je le sens venir le coup du FW 2.01 pour les européens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

80Y,

Je crois que quand tu as édité ton post d'origine, tu as inversé "play.com" et "dvdboxoffice.com" :fouf:

En effet, c'est sur dvdboxoffice que le jeu est à 38,89 euros et que les délais de livraison sont un peu longs (j'attends toujours mon jeu, expédié le 3 novembre <_<:marteau: )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde :ok:

moi je l'ai recu VENDREDI dernier mais pas chez moi :fou: (commandé sur neoayato le mercredi, 2 jours avt)

je vous explique, sur neoayato il demande 2 adresses,une de facturation et l'autre de livraison (comme la plupart des sites d'ailleurs) mais faisant des etudes dans une autre ville j'ai mis en adresse de livraison mon adresse "scolaire" on va dire

et chez Neoayato ils ont inversé les 2 adresses ce aui fait aue je l'ai recu mais réellement chez moi et rentrant pour ce long week end je l'ai eu que le jeudi 10 nov

Passons au rapide test et mes impressions

>>> tout d'abord le jeu est beau (enfin je trouve personnellement)

en revanche on peut noter quelques ralentissements aux endroits surchargés (pleins de voitures, piétons, ...) mais rien de grave ^_^

Je pense que le mettre sur une MS resoudera ceci (crack 2.00 inside :rolleyes: )

>>> chargements tres rapides malgré l'UMD

>>> ce nouveau GTA ne déroge pas la regle c'est a dire pas de doublage mais un bon sous titrages FR(dispo sur la version US, que j'ai)

>>> musiques qui déchirent toujours autant woot

>>> garde robe présentes (je ne me rappelle plus si cela était dans le3 )

PETIT BEMOLE >>> tout de même est que je trouve que c'est un jeu pas tellement adapté pour une PSP, c'est a dire maniement du perso

mais franchement il vaut le coup redface

A POSSEDER D'URGENCE

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share