Probleme Ecran Psp


ainotenshi
 Share

Messages recommandés

Hello tml

j ai ma PSP depuis 2 semaine env (1.52 downgrader en 1.50)

Tout aller "bien" premier soir 4 px mort mais bon j my suit fait (meme à 250 € sa mere! soit..)

jusqu'a ya 2 jours mon écran semble TRES terne (mon beau jaune du navigateur si eclatant ben la c moche!)

et les couleurs presque "baveuse" on voit presque quand je bouge dans le navigateur

des "traits" mais c tres leger ou c peu etre moi ( ou la dalle!)

Je pensais au depart que c etait l'ecran qui etait un peu "froid" mais le prob persiste apres plusieur heure de jeux...

Donc je pense tenter la passage en garantie ( c en grande surface genre carrefour) car il ne devrait pas etre tres regardant sur le nombre de px mort + mon ecran!

Voila si certains ont des info la dessus merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tml

j ai ma PSP depuis 2 semaine env (1.52 downgrader en 1.50)

Tout aller "bien" premier soir 4 px mort mais bon j my suit fait (meme à 250 € sa mere! soit..)

jusqu'a ya 2 jours mon écran semble TRES terne (mon beau jaune du navigateur si eclatant ben la c moche!)

et les couleurs presque "baveuse" on voit presque quand je bouge dans le navigateur

des "traits" mais c tres leger ou c peu etre moi ( ou la dalle!)

Je pensais au depart que c etait l'ecran qui etait un peu "froid" mais le prob persiste apres plusieur heure de jeux...

Donc je pense tenter la passage en garantie ( c en grande surface genre carrefour) car il ne devrait pas etre tres regardant sur le nombre de px mort + mon ecran!

Voila si certains ont des info la dessus merci d avance!

Salut,

Non je ne te prends pas pour un con, mais...as-tu touché au bouton à droite du sigle PSP et a gauche de la note de musique ( c'est un cloche :P ) ! Il permet de régler le backlight !

On sait jamais, y'en a qui pensait que le stick analogique était un micro

hihihi !

A++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal les couleurs qui bavent et qui laissent des trainés, c'est la remanance de l'ecran LCD je me suis mis a m'en apercevoir apres plusieurs jours avec ma psp, faut pas se focaliser la dessus sinon c'est foutu :P

A mon avis, ta psp a rien ( apart les pixels deads d'origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, pour les 4 px morts, pourquoi tu ne l'as pas fais changer ???

Elles sont prises en garantie à partir de 3 px HS il me semble...

Sinon, ils ont fumé quoi chez Sony pour nous pondre des couleurs aussi moches en guise de fond d'écran ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre aide :) c tres con effectivement mais mon jaune avait bien virer sur un truc jaune marron g t pas fou ^__^

si c les saisons ca va car il est vrai ke en dehors tu navigateur ca avait l'air clean mais bon dans le doute comme tu t habitue a ces defauts... c comme les pixel morts....

Pour le coup des pixels morts ca ne devrait "en theorie" pas passer mais j pourrait tenter effectviment car g t parti du principe que si c t pour en avoir encore plus sur la nouvelle ....d un coté attendre ca veut dire attendre de nouveau fw... donc je c pas trop qu en pensez vous ?

en tt cas merci des reponses garce a vous g resolu mon probleme de jaune poussin :D ( chu repasser en novembre :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être sur que c'est bien le coup du fond d'écran, y a un test simple... change la date de ta PSP (+ / - 1mois) et arrête la complètement avant de la relancer (maintenir le bouton power pendant env. 10s). Là le fond d'écran devrait rechanger de couleur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share