Psp Manette Pour Ps2 Slim ?


Numa94350
 Share

Messages recommandés

On peut jouer à la PS2 avec la PSP par le port infrarouge.

J'ai testé, mais il manque les touches R2 et L2, et c'est hyper lent niveau temps de reponse. Pour naviguer dans les menus d'un jeu ça ne pose pas trop problème, mais pendant le jeu c'est injouable ou presque.

Tu peux tester toi meme, avec le homebrew "SonyRemote" trouvable ici :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=15&lid=301

Perso je m'en suis servi pour faire une blague à des potes, parce qu'avec les boutons START et SELECT de la PSP on peut allumer ou eteindre la PS2. Hop pendant un match de PES 5 la console s'eteind toute seule...héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la rigueur en WiFi... j'aurai pu comprendre, mais en USB, ça va t'apporter quoi ?

Le Pad PS2 est largement plus à même de subir les mauvais traitement qu'une PSP, quand je vois certains acharnés... :unsure:

D'un autre côté, chez Sony, ils pourraient le faire s'ils voulaient faire un jeu du genre Zelda 4 Swords qui utilise des GBA comme Pads. Encore qu'un simple cable USB serait trop low-fi pour Sony et surtout ne représenterait pas une marge suffisante, il vaudrait mieux un adaptateur PadPS2-Wifi pour connecter la console, "beaucoup plus meileur" en terme de marg... pardon débit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la rigueur en WiFi... j'aurai pu comprendre, mais en USB, ça va t'apporter quoi ?

Le Pad PS2 est largement plus à même de subir les mauvais traitement qu'une PSP, quand je vois certains acharnés... :unsure:

D'un autre côté, chez Sony, ils pourraient le faire s'ils voulaient faire un jeu du genre Zelda 4 Swords qui utilise des GBA comme Pads. Encore qu'un simple cable USB serait trop low-fi pour Sony et surtout ne représenterait pas une marge suffisante, il vaudrait mieux un adaptateur PadPS2-Wifi pour connecter la console, "beaucoup plus meileur" en terme de marg... pardon débit :lol:

Bsoir,

C'est pas en usb qu'il marche ce prog c'est en irda c'est a dire infra rouge :) mais bon c 'est vrai que la seul chose amusante c'est de pouvoir allumer et eteindre la console.

Sinon pour repondre a skarr sur lecran de la console ya la manip effectuer qui s'affiche (ex : tapuis sur croix , ya une X qui s'affiche )

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,ca s'installe ou les fichier src et eboot ???

Salut,

J'étais confronté au même problème, et après avoir demandé a Melo...

Il m'a dit de dl Kxploit ( disponible que gueux ), et après ce log patch ton eboot pour te faire

2dossiers, X et X% !

Plus qu'a mettre sur la psp !

Si tu n'as pas tout compris, cherche un peu :unsure: !

a++

Ps: Derniere heure d'oisiveté ... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share