[resolue]probleme Ms Pro Duo


Melo
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila, mon probleme est que ma MS se vide que "virtuelement", en effet, quand je suprimme mon Iso de la MS ( par exemple ) qui fais 400 Mo, celui-ci s'efface bien, mais quand je look les proprietes, il est indiquer que la MS et toujours pleine ( Or que j'ai surpprimer les données )

En gros :

Taille Ms : 900 Mo en gros

Iso ( 400 Mo ) - Taille Espace libre sur MS : 500 Mo environs

=> Supression de l'iso ( et donc - 400 mo)

==> espace libre ... 500 Mo , alors que je devrais avoir 900 Mo

Solution intermediaire et chiante a mon probleme Formatage de la MS a partir de la PSP ( la tout revient normale )

J'avoue que la, je comprend pas, Impossible de placer alors un autre fichier oO ( Erreur : Espace du disc insuffisant )

Si vous pouvez m'aider chinese ,

En vous remerciant, Melo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula,

voici les dernieres nouvelles,

Je suis d'une part ravie,

- J'ai tester avec ma 2nd PSP, toujours pareil,

- Avec une seconde MS, Toujours pareil,

- Test 2nd PSP + Carte 1 gb = probleme

- Test 2nd PSP + Carte 32 MB = PROBLEME !!

- Test 1er PSP + 32 mb = PROBLEME

A moin qu'un fantomme est venue trafiquer mes PSP et les MS, je vois pas de quoi sa peut venir,

De windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila, Mdr,

J'ai appeler mon Frere, et il a tout de suite compris et resolu mon probleme, donc merci a lui :wub:

Alors voila,

Il semblerais que Windows a crée un fichier "Recycled" ( comprenez "Corbeil") a l'interieur de mes MS, et quand je suprimer mes fichiers, celui-ci les stocka en douce, dans la poubelle, qui se trouve sur ma MS ( Donc en gros, je supprimer rien ... )

Sacré Windows,

Alors, il ouvra Nero, et j'ai vu des fichiers qui dater .. genre : des videos, Overflow.tif, et autres programmes newlaugh

J'ai fais le menage, supprimer cette corbeil de merde... et tout redevin dans l'ordre :)

Merci Nero chinese

Ps: Je peut donc conclure, que mes MS, PSP vont trés bien, aucun problemes, mon seul probleme c'est Windows, qui couille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me parait le plus bizarre à moi, c'est que ton Windows ait décidé de créer un Recycled sur un "disque amovible", car le fonctionnement "par défaut" de Windows est le suivant pour els disque amovibles : supprimer directement, pas de corbeille.

Alors de deux choses l'une, soit tu as modifier ta config de Corbeille pour en garder une sur les disque amovibles (HDD USB / iPod / MS etc etc), soit ta MS est reconnue bizarrement par Windows et il pense que c'est un disque interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'viens de refaire la vérif sur mon iPod (20Go), ma MS (2Go) et ma clé USB (128Mo)...

aucun des trois n'a de dossier Recycled, et si je supprime un fichier... ben il est supprimé définitivement, sans autre forme de procès.

Test fais sur ma machine au taff, sous Win 2K. Mais @home ça fait pareil sous XP... et je suis certains de n'avoir fais aucune modif de mon côté.

Encore une fourberie de Billou :blink:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posté un tuto sur le forum de jaxx21.com pour ceux que ca interesse !

Au programme : Comment empecher la création du dossier RECYCLED ou encore comment ne pas passer par celui-ci (plus simplement).

Rien de bien méchant mais ca peut servir !

Voilà Voilà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share