Peut Etre Une Solution Pour Gta ?


xecuter
 Share

Messages recommandés

salut a tous les membres de gueux, voila comme tous le monde qui a acheter sa psp en fw 2.0 j'ai DG ma psp en 1.5 pour les hombrews. mais j'ai constater que quand j'ai fais le DG de ma console et que j'ai pas fais la MAJ 1.5, ma psp quand elle est passer en 1.0 elle avait tout garder de la version 2.0, elle avait gardée le navigateur internet le fond d'ecran (et pourquoi pas les codecs video et lencryptage du 2.0 alors???). Suite a cette situation j'ai essayer de demarrer l'umd video de spiderman pour voir si les codecs etait bien la. probleme j'ai pas trouver de wabchanger pour psp 1.0 donc la console me demande la mise a jour en 2.0. si jamais on pourrait trouver un logiciel qui emule le fw 2.0 pour psp1.0 comme sxt changer ou wab changer peut etre on pourrait savoir si les codecs sont bien la ? :)

Modifié par xecuter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question que je me pose en ce qui concerne GTA,c'est est ce que c'est le firmware que reclame le jeu qui rend le jeu inbootable ou le faite que la video d'intro du jeu réclame les codecs 2.00?!

Si c'est le deuxieme choix,est ce qu'il ne serait pas possible d'encodé les videos du jeux avec les codecs 1.5 ou pire encore(ca me semble impossible)encodé les videos du jeu en MP4?!(j'ai conscience que j'ai peux etre dit une connerie plus grosse que moi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon alors j'explique le principe du donwgrade:

1) La faille dans l'affichage des images permet de lancer un prog qui change le numéro de version de la PSP de 2.00 en 1.00 (juste le numéro de version est changé)

2) On lance l'upgrade 1.50 et cet upgrade vérifie le numéro de version de la PSP qui est 1.00 et il se dit ok je fait la mise à jour.

Le firmware dont la version est 1.00 est en réalité toujours le 2.00 qui est écrasé par le 1.50...

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sxt n'avait pas fait un prog qui permet de lancer le firmware 1.0 sur une psp 1.5? enfin c'est ce que je me souviens et je metais po trop documenté.

Sont ils parvenu a lancer un firm 2.0 sur la psp 1.5? Si oui (ce qui metonnerait), vouala qui reglerait pas mal de prob pour gta et sils arrivent à faire ca pour toutes les autres mise a jour ca serait nickel. Tout ceci metonnerait fort mais bon. Si qqun pouvait m'éclairer! :sorcerer: Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sxt n'avait pas fait un prog qui permet de lancer le firmware 1.0 sur une psp 1.5? enfin c'est ce que je me souviens et je metais po trop documenté.

Sont ils parvenu a lancer un firm 2.0 sur la psp 1.5? Si oui (ce qui metonnerait), vouala qui reglerait pas mal de prob pour gta et sils arrivent à faire ca pour toutes les autres mise a jour ca serait nickel. Tout ceci metonnerait fort mais bon. Si qqun pouvait m'éclairer! :sorcerer: Merci!

552440[/snapback]

C'est justement le pourquoi du quoitess, et c'est sur ca que la team SXT sont en train de bossé, un 2.00 virtuel qui possederait tout le contenu du 2.00

attendez les gueux, ca va viendre :ok:

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share