Problème Umd


oneo34
 Share

Messages recommandés

Slt les gueux...

J'ai un ptit souci, (désolé si le topic à déjà été mis) mais chaque fois que je lance un jeux normal, sur UMD, celui-ci ne s'affiche plus sur le menu et donc je ne peux plus jouer... Il y a juste le bruit de démarrage et le sigle en bas à droite qui indique que la PSP est en train de lire le jeux... Sauf qu'il n'y a rien du tout, pas d'icone d'umd...

Si quelqu'un aurai une solution, merci :oki:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gueux...

J'ai un ptit souci, (désolé si le topic à déjà été mis) mais chaque fois que je lance un jeux normal, sur UMD, celui-ci ne s'affiche plus sur le menu et donc je ne peux plus jouer... Il y a juste le bruit de démarrage et le sigle en bas à droite qui indique que la PSP est en train de lire le jeux... Sauf qu'il n'y a rien du tout, pas d'icone d'umd...

Si quelqu'un aurai une solution, merci  :oki:

ciao

551454[/snapback]

Ton lecteur est biodégradé (spécialité SONY) bonne chance pour te le faire remplacer! j'ai entendu certains qui ont su le faire remplacer, mais moi SONY n'a pas voulu...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'ai pu remarquer chez moi, c'est que le clapet de lecteur UMD s'est décalé chez moi de 1 a 2 mm , et j'ai eu les meme symptomes ....

essaye de tenir le clapet bien contre en lancant un UMD .. si ca fonctionne, au moins tu saura ce que c'est .

Avec la playgear de logitech plus ses problemes .....

J'espere t'avoir aidé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share