Ou Trouver Ce Nouveau Browser ?


nus_sob_182
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai vu qu'il existait un autre browser pour les 1.50.

On connait deja tous celui de wipeout et le ten chi no mo browser.

Mais j'ai entendu parler d'un browser tiré de fire up qui serait plus eficcace plus rapide qui a (enfin) les fonctions page precedente, page suivante.

Si je me rapelle bien c'etait dis que le browser serait au format iso et serai utilisable via umd emulator.

Si vous avez deja entendu parler de sa ou si vous conaissez merci de repondre.

PS : Je n'ai pas pu metre de lien car le topic qui contenait l'adresse a été suprimer, l'adresse etait sur une sorte de blog qui avait pris le lien du telechargement sur un site se nomant PSPCRAZY (enfin je crois) désoler si ce n'ai pas tres clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, il est vraiment mieu que tout les autres ?

au fait, si on va sur des sites peu sur (on peut bien allé sur tou les sites deja ?) on peut attraper de virus ou des crottes sur la PSP ? (dsl pour le mot crotte, lol c minable).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, heu qqun peut me faire un rapide tuto pour le faire fonctionner?

Bon j'ai fait: copi des deux fichiers

Lancement sur umd emulator

Dans le jeu : Extras----> telechargement

ca ma ouvert le browser, j'ai cliqué sur Connect et j'ai choisi ma connection

(lol j'ai fait la moitié du tuto)

Bon jsuis sur la page psp crazy.com

Et qd je cliques sur un site (genre Google), ca me fait un sal bruit et y a rien qui se passe, pareil pour tous les autres. Et qd je veut rentrer une adresse dans l'endroit ou tu peux ecrir l'addresse (normal lol), ben ca plante pendant que jlecris et ma console s'éteint.

Pourtant qd je teste ma connection, ca marche.. donc vouali si qqun pouvait m'aider, ca serait sympa. Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'arrive a me connecter, il n'est pas aussi performant que celui du 2.0 mais c'est déjà bien :)

Impossible de me connecter à http://www.e-messenger.net/ (pour MSN) !!!!!!!!!!! ma PSP n'en veut pas de ce site !

A+

Normal il faut des ActiveX (ou javascript évolué) je ne pense pas que la psp est capable de ça!

La version 2.0 en est parfaitement capable je parlai sur msn avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une question concernant ce browser internet (et avec les autres aussi). Est-il possible d'ouvrir un fichier html situé sur le MS.

Le but serait de sauver des pages web depuis un pc et de les transferer sur le MS, plus tard dans le train (pas de connection wifi) je peux lire la page web sauvé sur le MS sans problème.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share