Nouveau Jeux Qui Se Lance Pas Sur Les 1.0 Et 1.50


Hot-ShoOt
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila la fin du 1.00 et 1.50 est proche car un autre jeu qui comme GTA ne se lance pas sur les 2 versionet demande une 2.0 le jeu c'est "The Hustle : Detroit Streets"

je croie 2 posibilitées

1 ils vas y avoire une solution

2 les mecs vont lacher la PSP et sony vas faire un bide avec cette console !

voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila la fin du 1.00 et 1.50 est proche car un autre jeu qui comme GTA ne se lance pas sur les 2 versionet demande une 2.0 le jeu c'est "The Hustle : Detroit Streets"

je croie 2 posibilitées

1 ils vas y avoire une solution

2 les mecs vont lacher la PSP et sony vas faire un bide avec cette console !

voila A+

549621[/snapback]

Salut,

A terme il y'aura peut être une solution c'est envisageable quelque soit la forme que cette solution prendra. Quand au fait que les mecs vont lacher la console et que sony va faire une bide c'est une idée amusante mais complétement inconcevable. Honnetement, j'aimerais savoir quel est le pourcentage de possesseurs de PSP qui connaissent l'existence des homebrew, hacks et downgrader. Je pense que ce n'est pas une majorité et parmis ceux qui en connaisse l'existence, il y a fort a parier qu'une partie s'en fout.

Si tu as acheté ta PSP uniquement dans la perspective que tu pourrais avoir tous les jeux que tu veux advitam eternam je pense que c'était un mauvais calcul. Perso je sais que j'ai acheté la PSP en sachant que tout l'aspect non officiel de la console peut s'arrêter du jour au lendemain. Et ce n'est pas pour autant que j'arrêterais d'utiliser ma console. J'achete des jeux alors que le 1.50 est là alors si un jour on en est privé ca ne changera pas grand chose pour moi de ce coté là.

J'espère sincérement qu'un moyen sera trouvé pour que l'on conserve nos petits avantages (emulateurs, etc...) mais si ce n'est pas le cas tant pis. En tout cas je suis admiratif du boulot et de l'energie que certains mettent en place pour nous apporter tous ces "à côté"

Modifié par matbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul point positif de tous ca est que je pense que le hack de la 2.0 va acceléré

549655[/snapback]

Oui c'est aussi ce que je pense, jusqu'à présent on pouvait faire "avec" mais maintenant que les jeux commencent à utiliser les capacités de protection du fw 2.0, les efforts vont se concentrer sur le crackage du 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Si j'ai bien tout compris (ce qui nettement pas sur :marteau: ), c'est que la nouvelle version de eboot loader lance les soft dans le kernel, mais que si les eboot lancé sont reprogrammé pour (comme snes9x), ils arrivent a passer du kernel a la mémoire "propriétaire" (en gros la mémoire standard)...

Ca reste a confirmer cependant, n'étant pas sur d'avoir tout saisie.... :)

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait pas mal parce que sinon a l'horizon y a pas d'autre hack de la version 2

549752[/snapback]

Sinon il faudra hacker le firmware à proprement parler, un peu à l'image des firmware Xbox qui sont modifiés par diverses team afin de rajouter des fonctions et permettrent de lancer des softs non signés. Mais contrairement à la xbox, pas besoin de puce sur la psp puisque le firmware est flashable des lors qu'on mets une version dite plus recente dans psp/game/update. Mais evidement ca demande plus de boulot et c'est beaucoup plus compliqué, d'autant plus que les firmware evoluent beaucoup en ce moment mais je ne pense pas que sony va continuer à nous sortir des firmwares tous les 3 semaines / 1 mois pendant tres longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Esperons un solution envisageable comme le hack de la 2.00 :P

En ce qui concerne Gta ca me dégoute c'est pas pour faire de la propagande mais de 1 : je voulais pas hacheter le jeu et de 2 : je veux pas upgrader en 2.00 , la je dit bravo sony , mais ce n'est que partie remise ... Au boulot les hackers !! :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Esperons un solution envisageable comme le hack de la 2.00 :P

En ce qui concerne Gta ca me dégoute c'est pas pour faire de la propagande mais de 1 : je voulais pas hacheter le jeu et de 2 : je veux pas upgrader en 2.00 , la je dit bravo sony , mais ce n'est que partie remise ... Au boulot les hackers !! :D

@+

549832[/snapback]

tout pareil que toi !!

De toute facon j aurai attendu de voir les test et le tester pour me faire une veritable opinion de ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Esperons un solution envisageable comme le hack de la 2.00 :P

En ce qui concerne Gta ca me dégoute c'est pas pour faire de la propagande mais de 1 : je voulais pas hacheter le jeu et de 2 : je veux pas upgrader en 2.00 , la je dit bravo sony , mais ce n'est que partie remise ... Au boulot les hackers !! :D

@+

549832[/snapback]

+1 sauf que moi je voulais l'acheter,maintenant c'est mort,je vais pas me faire chier a upgradé pour un jeu...

Le seul moyen avoir deux psp un en 1.5 et l'autre en 2.00. :lol:

Dans l'affaire ce n'est pas nous qui sommes perdant mais Rockstar et Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien gentil, mais on ne peut pas en vouloir a Sony non plus de tenter de préserver son gagne pain... Au delà de ça, la seule chose qui visiblement embete les gens c' est bien le fait que les version 2.00 et superieure suppriment la faille qui puisse permettre de lancer des homebrews...

D'ailleurs, parlons-en des homebrews, c'est l'argument largement hurlé mais je reste prêt a parier ma chemise que pour la plupart des utilisateurs de psp, le seul interêt des hombrews, c'est bien de lancer les loader d'isos... et qu'on ne me fasse pas le coup des copies de sauvegardes... d'autant plus qu'a la base ces fameux homebrews n'ont jamais été une possibilité offerte aux utilisateurs calés, mais bien une exploitation de faille...

Ensuite, un utilisateur lambda qui n'hesitera pas LUI a upgrader sa console n'est pas spécialement pénalisé...

Enfin, je trouve ça vraiment curieux de penser que vouloir proteger son travail (cf " Dans l'affaire ce n'est pas nous qui sommes perdant mais Rockstar et Sony") soit une erreur, voir une" faute" des concepteurs/developpeurs, ca n'est quand même pas de leur faute si une faille a attiré une foule de gens que la perspective de jouer sans debourser un rond a fait baver, c'est quand même le monde à l'envers la...

Le jour ou les studios fermeront leurs portes parce que developper des jeux de qualité deviendra un non-sens du fait des couts non rentabilisés par le piratage ils pourront alors dire :"Dans l'affaire ce n'est pas nous qui sommes perdant maisles joueurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fauf quand sony te prend pour un con , brik ta console en fesant une maj du fw et tu veras si ils te l'echangeront !!! alors les maj je veux bien mais qu'ils prennent leur responsabilitées !!!

et puis jouer au ISO sur une ms je voie pas ou est le probleme si tu as l'original car tout le monde sais que sony fais des lentilles de lecteur de merde ex PS1, PS2 et meme pstwo donc pour la sauvegarde de cette lentille sa en vaud le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais j'ai pas dit le contraire,c'est normal Sony défend son steack!

Sinon excuse moi mais pour rien au monde je n'upgraderai en 2.0,avec un firmware 1.5 l'expréssion "plate-forme multimédia" prend tout sont sens en ce qui concerne la PSP.

Jouer aux émulateurs Snes,mégadrive et pleins d'autres programmes amateurs,c'est quand meme bien sympa!

Sony aurait pu mettre l'option "developpement de programmes amateurs" sur la psp mais apparamment pour eux,c'est plus interessant de crée un firmware 2.5 qui permet de matté la télé sur sa psp(de plus ca sert a rien et le recepteur est hors de prix),ca aurait éviter que la psp soit piraté.Mais bon Sony prefere nous prendre en otage en nous imposant quasiment a Upgradé.

De plus,on ne va pas me faire croire que les ingénieurs qui ont crée la PSP n'étaient pas au courant de cette faille!Ca les arrangés bien vue qu'au départ les couts de fabrication de la PSP surtout pour l'écran était excessif,le piratage leur a permis de vendre des consoles 20 a 25 % plus chere que le prix initiale donc au final amortir les couts de lancement(t'inquiete ils sont pas con chez Sony tout était prévue),eh ouai durant cette période les ventes des PSP en import ont explosé.D'ailleurs dés qu'on a appris que la Psp aurait un support memory stick,on se douté bien qu'il serait envisagable de loadé un jeu depuis la MS(jeux videos magazine en parlait avant que la psp ne sorte).

Sinon je suis tout a fait d'accord avec Hot-ShoOt mettre ces backups sur MS ca permet de ne pas bousiller la lentille,car comme d'habitude Sony n'a pas mis de lecteur UMD de qualité comme cela a déja était approuvé sur PS2(y en a déja pas mal qui tombent en rade.Sony est le premier a crée des lecteurs bio-dégradable!lol).D'ailleurs les premiers modeles de consoles sont souvent les plus pourries mais Sony essayera surement de rectifié le tir sur un prochaine version,tu me diras au bout de 7 ans ils n'y arrivent pas avec la PS2(faut pas s'étonner qu'ils vendent autant de consoles si a chaques fois t'es obligé d'en avoir deux car la premiere t'as laché alors qu'elle n'etait plus sous garantie <_< )

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Pour avoir eu entre les mains plusieurs ps1, psone et ps2... je n'ai jamais vu une marque de console aussi fragile.... <_<

- Lentilles trop souvent hs ( et je ne parle ni de calibrage ni d'encrassage lentille)

- Des composants qui crament sans raison (sans modchip....)

- des lentilles pstwo qui se mettent à noircir au bout de 3 heures de jeux :oki: ( pareil...sans modchip...)

- combien de ps1 avez vous vu tourner sur le dos ou sur la tranche? moi beaucoup! souvent elles ne fonctionnaient que comme ça... :D

La derniere fois mort de rire... je met un jeux dans le lecteur ps2 je rentre le tiroir...j'entend un bruit space je ressors le tiroir... et la magie ....pas de CD il etait resté dans la console... :0

pour en revenir a la psp... regardez un peu la finition...

capots UMD trops souvent voilé ( regarder votre psp vu de dessus....) ou appuyez legerement sur le capot UMD...

le bouton carré?? à t'il toujours été operationelle?

La croix de direction est tres fiable?

aucun pb de pixel mort....

garantie sony? suite Uppgrade officiel....!!

Poussiere qui vien se loger sous l'ecran?

et enfin de la sensibilité aux rayure de l'ecran sachant que c'est une portable... :huh:

heureusement que le FW 1.5 est là avec son lot de compensation....

le truc qui faut savoir aussi c'est le nombre de MS que sony a vendu.. il en a vendu plus en l'espace de quelque mois que depuis la creation de ce format... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Pour avoir eu entre les mains plusieurs ps1, psone et ps2... je n'ai jamais vu une marque de  console aussi fragile....  <_<

- Lentilles trop souvent hs ( et je ne parle ni de calibrage ni d'encrassage lentille)

- Des composants qui crament sans raison  (sans modchip....)

- des lentilles pstwo qui se mettent à noircir au bout de 3 heures de jeux  :oki:  ( pareil...sans modchip...)

- combien de ps1 avez vous vu tourner sur le dos ou sur la tranche? moi beaucoup! souvent  elles ne fonctionnaient que comme ça... :D

La derniere fois mort de rire... je met un jeux dans le lecteur ps2  je rentre le tiroir...j'entend un bruit space je ressors le tiroir... et la magie ....pas de CD il etait resté dans la console...  :0

pour en revenir a la psp... regardez un peu la finition...

capots UMD trops souvent voilé ( regarder votre psp vu de dessus....) ou appuyez legerement sur le capot UMD...

le bouton carré?? à t'il toujours été operationelle?

La croix de direction est tres fiable?

aucun pb de pixel mort....

garantie sony?  suite Uppgrade officiel....!!

Poussiere qui vien se loger sous l'ecran?

et enfin de la sensibilité aux rayure de l'ecran sachant que c'est une portable... :huh:

heureusement que le FW 1.5 est là avec son lot de compensation....

le truc qui faut savoir aussi c'est le nombre de MS que sony a vendu.. il en a vendu plus en l'espace de quelque mois que depuis la creation de ce format... :ninja:

550049[/snapback]

+1

Et puis ce que sony perd en argent pour les jeux (et encore a mon avis ils perdent pas d argent) , ils le gagne sur les ms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs, parlons-en des homebrews, c'est l'argument largement hurlé mais je reste prêt a parier ma chemise que pour la plupart des utilisateurs de psp, le seul interêt des hombrews, c'est bien de lancer les loader d'isos... et qu'on ne me fasse pas le coup des copies de sauvegardes... d'autant plus qu'a la base ces fameux homebrews n'ont jamais été une possibilité offerte aux utilisateurs calés, mais bien une exploitation de faille...

Ensuite, un utilisateur lambda qui n'hesitera pas LUI a upgrader sa console n'est pas spécialement pénalisé...

549956[/snapback]

Je pense pas que les Homebrews soient seulement utilisés pour lancer les isos et meme là dessus je suis a fond pour utiliser les isos sur MS plutot que d'utiliser l'UMD qui n'est PAS FIABLE, LENT et qui BOUUFE LA BATTERIE encore + vite

Moi j'apprecie AUSSI les Homebrews pour les emulateurs et les petits utilitaires et je ne pense pas etre le seul

Le fait que Sony ne garantisse pas le flash est purement et sumplement du foutage de gueule ! ils font un systeme qui necessite un flashage mais n'en assument pas la responsabilité ! en + yen a qui sont d'accord avec ça !!! non seulement on nous entube mais certains leur donne raison ! Bravo Sony ça c'est du grand art !

Quant aux editeurs de jeux je ne m'inquiete pas pour eux, au prix où sont vendus les jeux PSP (50 eur) comparé aux jeux DS (40 eur).

Moi j'achete les jeux que j'utilise et je pense pas etre le seul et pourtant j'ai une 1.5... faut erreter l'argument piratage que Sony met dans la bouche des crédules

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...

Hot-shoOt, jusqu'a preuve du contraire si tu ne pas downgrade pas ta console ou utilise les wab version changer ou autre tu ne brick pas ta consoleen utilisant leurs upgrades UMD.

quant au "tout le mond sait que", c' est un peu trop facile ça de cracher dans la soupe, ce n'est pas trés malin d'acheter du matériel que tu sais visiblement être de mauvaise qualité ou alors ca tourne au masochisme...

Et effectivement, il n'y a aucun mal a vouloir jouer sur sa MS lorsque l'on a l'original mais nous savons tous parfaitement de quoi il en retourne concrètement avec ces fameuses "copies"...

Autre chose:

Multimédia ça n'a jamais voulu dire "possibilité de bidouilles/devellopement" mais "qui utilise plusieurs médias" ce en quoi la PSP remplit plus que parfaitement son rôle en permettant le jeu, mais aussi le son, la vidéo par exemple...

Les emulateurs consoles, c'est du même tonneau que pour les sauvegardes, c'est même a la rigueur pire puisque les roms se trouvent partout et ne pèsent en poids pour certaines...

Il faut peut être a un moment arrêter de monter sur ses grands chevaux et sortir les grands mots genre" Sony nous prend en otage gnagnagna..." Est ce que quelqu'un vous a poussé a l'achat? est ce que certaines les possibilités d'origines de la console PREVUES par Sony ont été supprimées par les firmwares? Les jeux Non. les possibilités multimédia? Non. Donc que vous le vouliez ou non, un utilisateur normal n'aura pas a se plaindre de son jouet...

Je n'arrive pas a comprendre comment certains ici puissent débiner Sony tout en achetant ses produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheter Sony alors qu'on n'est pas d'accord je t'explique le concept : la PSP c'est du materiel ; ce qui est la plupart du temps critiqué c'est la politique de Sony

J'apprecie ce qu'on peut faire avec la console mais pas du tout la politique de son constructeur

si a chaque fois que tu achete quelquechose tu te tais quand tu as un probleme ben bravo tu fais le mouton ideal. Mais tu fais pas avancer les choses car meme si on souhaite jouer avec cette console on aimerait que certaines choses changent... si tu dis rien ok mais viens pas nous dire de nous taire ! il manquait plus que ça :)

puis quand tu dis qu'un flashage se passe toujours bien c'est comme de dire que ton ordinateur ne plantera jamais, que ta voiture ne tomera jamais en panne si tu la fais reviser et que tu y met toujours de l'essence... erreurs de lecture ou d'ecriture lors de l'upgrade peuvent survenir ... si si ça peut arriver

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'en cas de problème il ne faut jamais s'écraser...

Je constate tout de même que les critiques sur la psp se font plus virulentes a chaque fois que Sony sort un nouveau firmware, on passe d'une console formidable a une objet cher, inutile, peu fiable j'en passe et des meilleures...

A aucun moment je ne vous ai demandé de vous taire, tu es prié de relire si tu n'en est pas sûr, néammoins ce sujet était caution a débat, j' estime donc avoir aussi la possibilité de m'exprimer et ce MEME si mes arguments ne vous plaisent pas...

Quand a vouloir faire avancer les choses, ce n'est pas a mon avis en ressortant les sempiternels arguments et en les faisant ICI que vous changerez quoique ce soit il me semble... mais c'est tellement plus facile de s'enerver en petit groupe de gens tous d'accord...

En revanche, effectivement les risques de problèmes en flashage sont possibles, de même que les problèmes informatiques, les voitures enfin de toute façon tout ce que l'on consomme, dés lors, où est le problème par rapport a Sony? notez que pour l'instant je n'ai jamais lu nulle part des témoignages d'utilisateurs ayant brické leur psp en upgradant normalement, les seuls cas constatés ce sont les fausses manip' dues aux versions changer et autres, la faute a Sony? non non la faute des utilisateurs trop pressés ou lisant mal les précautions d'emploi de ces outils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a du vrai dans ce que chacun dit...

Maintenant, ceux qui sont content des nouvelles fonctionnalités, qu'ils upgrade (la dernière version de firmware est 2.5).

Ceux qui veulent garder les avantages que présente la faille du 1.5, restent comme ils le sont! mais maintenant, restent patient et attendent qu'une nouvelle faille soit exploitée sur le firmware 2.0 voir 2.5...

D'ailleurs une petite question, le SXT version changer emule un version 2.0 et 7.5 même, quel est le problème pour jouer a GTA ? la team SXT nous aurait menti ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 chloro

Je trouve ces débat incroyables. Je n'est jamais vu des gens autant critiqué un produit qu'ils ont acheter. Je trouve ca incroyable, quand j'achete un truc qui me plait pas, c'est simple, je retourne pas voir le fabricant pour qu'il adapte le produit a ma convenance, je le vend puis c'est tout !!!

++ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share