Je N'arrive Plsu à Downgrader!


xfreeman
 Share

Messages recommandés

salut à tous!

Ma psp était en 1.5 depuis ke le downgrade est sorti et tout était parfait.

Un pote est passé chez moi aujourd'hui pour ke je la lui downgrade...et pas moyen de réussir. On a vérifier sa version, et c'est bien une 2.00 .

Donc dans le doute après je ne sais pas combien d'essais, je décide de remettre la mienne en 2.00 pour ensuite la redowngrader.

L'update avec l'umd démo a parfaitement marché et je me retrouve maintenant en 2.00 avec le navigateur web.

Je refais la manip avec la dernière version [MPH_SXT]Downgrader1.0 . Et quand je vai dans le dossier photo, l'écrans e freeze (ne bouge plus , la console a l'air de cherché et puis elle s'éteint) Quand je la rallume, ele est toujours inscrite 2.00 dans les propriété système. Aucun fichier index.dat.bak n'a été créé .

J'ai été revoir tous les sites avec tous les tutos et rien à faire, c'est bizarre quand même?? qu'est ce que j'ai mal fait?

Par contre il manque le overflow.tif dans le pack que gueux distribue . J'ai donc réutilisé le overflow.tif que j'avais eu avec l'exploi overflow qui rendait l'écran de couleur sableuse.

De l'aide s'il vous plait, qu'est ce qui se passe, je suis perdu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fait, j'ai formaté ma memory stick avant de faire quoi que ce soit

549589[/snapback]

j'ai déjà eu ce probleme, rien a faire à part essayer de rebooter plusieurs fois (la derniere fois c'est passé à la 4eme tentative) ou à reformater une fois de plus la MS et de recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé mon problême: c'était norton antivirus qui me supprimait overflow.tif du pack mphdowngrader pendant ke je le décompressait parce qu'il le détecté comme un virus. (psptrojan)

tout foctionne à merveille maintenant.

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Vive la 1.5 :)

pour résoudre mon prob, j'ai donc désactiver 15 minute norton ,le temps de faire ma manipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share