Windows Ce Sur Psp ?


Necroalbert
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai pas tres bien suivi et je suis un peu debutant meme je ne connais pas grand chose dans la programation pour moi et tout ce qui n'ont pas bien compris pouvez faire clair.

A quoi servirait Windows sur PSP ? A avoir un interface plus convivial et mieux organiser ses programmes?

Sa serait quel type de Windows ? Un comme sur les pocket PC ou un win 98 - XP ?

Environ combien de place cela prendrait il ?

Et plus important est ce vraiment realisable !?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'en sais, oui c'est sûrement faisable, ça demande du boulot quoi.

On pourrait en faire un de ces "OS" pour PS que je trouve inutiles. Avoir un fond d'écran et un menu démarrer avec ses programmes... Ok si ça vous fait tripper mais je cherche toujours l'interêt.

On pourrait surtout s'en servir pour exploiter la connexion wifi avec des progs allant sur internet. Un explorateur eb mais aussi des clients mail et autres...

edit: et pour la place ça dépend des fonctionnalité implémentées. Comme dit plus haut le noyau est très léger. Il faut comprendre que si windows XP ou 98 est très volumineux qu'est qu'il est aussi très complet. Comme poulpatine l'a dit, on peut très bien faire tenir l'OS d'un serveur dans 4Mo, tout dépend de ce que tu veux lui faire faire. Bref je pense qu'un windows CE avec tout ce qu'il faut pour le wifi et un explorer web basique devrait tenir sur une MS 32Mo... (là c'est très subjectif, je n'en sais rien mais disons que ça ne prendra pas 300Mo comme un windows pour PC)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Sa serait pas mal qu'un OS sorte enfin un navigateur web car personelement c'est ce qui me manque le plus.

Meme si je n'utilise aucun OS hawk de la team PSP-OSS a l'air pas mal.

ca c'est presque windows

lut,certe tres joli peut etre tres interessant aussi,petit hic marche pas sur tous les firmware,donc verifier votre configuration system avant de l'essayer.

donc,si vous avez psp 1.50 marchera pas,faut minimum la 2.0.

What Firmware do I need to use a portal?

Portals work on the following Firmwares

2.00

2.01

2.50

2.60

-----------

edit

-----------

Re,ai tester le browser portail est tres joli,on a quelques jeux,msn aussi,donc pour ceux qui veule tester :)

suivez le fichier readme et enjoy :oki:

++

Modifié par spikou2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share