Sxt Changer Et Wab Changer


hac76
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

J'ai une petite question j'ai ma psp 1.5 (downgrade 2.0->1.5) je me suis servi de wab version changer pour mon ptit backup de winning eleven 9 que j'ai fait venir de link sang (plus rapide sur ms) bon mon probleme c'est que je voudrait emuler le 2.1 je crois que ce n'est possible qu'avec sxt changer donc puis-je sans risque mettre sxt changer et emuler le 2.1 ou faut il desinstaller wab changer et remettre en 1.5 reel avant de mettre sxt changer ? si oui comment "desinstaller" wab changer.

merci d'avance :sorcerer:

hac76

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous,

J'ai une petite question j'ai ma psp 1.5 (downgrade 2.0->1.5) je me suis servi de wab version changer pour mon ptit backup de winning eleven 9 que j'ai fait venir de link sang (plus rapide sur ms) bon mon probleme c'est que je voudrait emuler le 2.1 je crois que ce n'est possible qu'avec sxt changer donc puis-je sans risque mettre sxt changer et emuler le 2.1 ou faut il desinstaller wab changer et remettre en 1.5 reel avant de mettre sxt changer ? si oui comment "desinstaller" wab changer.

merci d'avance :sorcerer:

hac76

547894[/snapback]

salut a toi SXTchanger est tres bien mais comme là dis bulkanozaure tu n'en a pas besoins pour des isos seulement pour les UMD peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pinaise ils sont actifs sur maxconsole ils vont arriver a refaire un iso avec des  fichiers ne demandant pas les codecs en gros ?

548043[/snapback]

non je ne pense pas pour l'instant peut etre une team sortira un prog gerant cela mais moi j'opterais plus pour l'insertion des codecs dans le firmware mais j'en demande trop je crois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share