Lecture Umd


nassair31
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!!!

Alors voilà en fait un probleme que j'ai resolu bizarement hier soir...

j'avais une PSP 1006k apparement chinoise qui etais en region 3 donc certains UMD vidéo ne passais pas et me mettais " lecture du disque impossible "

bref, j'ai mon pote a qui je l'avais vendu me demande de lui faire une upgrade en 2.00 je lui fait mais plus tard il me demande de la repasser en 1.50 (ça m'a permis de bien m'exercer dessus en plus ;) )

Je teste le film en question qui ne marchais pas avant l'upgrade en 2.00 et le downgrade en 1.50 c'est le film Alien Vs Predator et là!!!!

Surprise ça marche!!!!

alors je comprend pas trop comment ça se fait mais je me demande si en la upgradant en 2.00 j'ai pas installé les nouveaux codecs vidéos et ensuite en la DG les codecs sont quand meme rester voilà donner vos avis :ok:

PS: Je precise que la PSP 1006k etais d'origine en 1.50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est sure c'est que tes codec, ne sont pas rester.

Peut etre plutot un probleme de zone resolu par le DG. mais il me semble avoir lu que le dezonnage de la console ne se faisait pas par le Firm.

Dans tout les cas :oki: tu es un chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Interessant ton truc , et etrange aussi..puisque des membres du forum qui passé la demo d'un film ( spiderman 2 ) en 2.0 , ne la passe plus en 1.5.

547834[/snapback]

salut, étrange moi j'ai DG en 1.5 et je lis sans pb l'UMD spiderman 2 (ALIEN aussi au passage) mais pas SEVEN il me semble

j'ai une psp 1000k Jap et j'ai reçu l'umd y'a quelques jours , en m'enregistrant sur yourpsp en 1004k puisque je pouvais pas en 1000k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spiderman 2 tourne sans probleme sur une 1.5, c'est la demo qui pose probleme.

Pour alien, ne le possedant pas en umd je ne peux pas dire quel codec il utilise.

Ici le plus etrange est qu'il ne tournait pas avant l'upgrade>downgrade

Et que maintenant il tourne sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne comprends pas pourquoi vous dites que le firm ne contient pas le zonage... où avez vous vu ça ?

a partir du moment ou on a un firm particulier et qu'on reset les parametres systeme de la PSP ben la zone du firm s'applique dans les parametres, non ?? c'est pas comme ça que ça marche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share