Je Rêve D'un Monde...


dodoy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai vu décembre 2005, y'a quelqu'un qui à balancé 10 novembre sur le forum... Faudrait voir le site de micromania par exemple pour voir si la date est déjà indiquée.

Et 10 novembre c'est pas possible je crois...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en même temps, c'est pas un forum de console ici?

Je ne suis pas sûr ce soit vraiment l'endroit idéal pour étaler ses états d'âme ici, de même que le "no life" n'était pas vraiment a prendre au sérieux je pense, il me semble que même l'humour t'a abandonné, quelle calamité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ce topic trop enorme !! :0

Hors mi le "racontage de Life" copyright s0n de certains precedement :)

Donc je rêve d'un monde :

- avec une psp qui ferai tourné counter-strike avec souri et clavier et où on pourait tous jouer ensemble via wifi et avec un ping de 0.

- ou l'a psp deviendrai reveil radio, grille pain et verre de jus d'orange en meme temps.

- où la psp ferai coussin

- OU ELLE MARCHE SANS BATTERIE :0

voila d'ici 2 à 3 semaines jpense que sa devrait etre bon :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grace au nouveau DD Datel je pense pouvoir bientôt de sortir un grille pain. Et sais tu que l'argument de Sony pour nous upper la psp en 2.6 est un distributeur de jus d'orange via le WiFi ? :lol: ^_^

Que la PSP soit incassable serait bien car des fois à Virtua Tennis je peine à me controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis Docteur en gamothérapie comportementale et cognitive, de l´université de Silicium Valley aux States (diplôme non reconnu en France), de retour au pays en 1983 j´ai mis au point un médicament, le Gamopat en suppositoire, pour traiter les troubles compulsifs liés à l´abus de jeux vidéos et d´ordinateurs.

Vous n´etes plus seul : la premiere chose à faire dans un premier temps est de parler de votre maladie : Si vous avez des vieux jeux ou consoles à vendre, à échanger, si vous etes obsedé par la recherche de jeux rares et de machines cultes, si vous êtes atteint au point de créer des topics dans le but d'imaginer ou plutôt de rêver à de futurs accessoires pour votre psp, n´hésitez pas à venir en parler sur le FORUM

drfloyd62@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum hum ... je sais pas d'où t'as pompé ça mais c'est bien la 3° fois que je vois qqn dire ça ... vive les copier/coller ... c'est petit de ne même pas pouvoir répondre par ses propres moyens ... ;)

T'es pas au courant..?

C'est la formule officielle maintenant, pour freiner la propagation de topics inutiles ou déjà postés, du genre de celui ci...

>>C'est trés...marrannt! et vu l'utilité du topic et sachant la pollution massive de ce genre de sujet, mon dernier post est totalement légitimé et d'ailleurs c'est une façon de réprimander les topics de ce type, trés inutiles.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

en ce qui me concerne je reve d'un monde où les PSP sont à 1 euro (j'abuse la)

je reve aussi d'un emulateur dreamcast sur PSP

et surtout que GTA marche sur ma 1.5 et que sony cessa avec ses mises a jour du firmware <_<

T'as oublié de mettre:

- Que la PSP de ZoOk's remarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je réve d'un monde ou une console a 250€ n'ait pas de pixels morts, pas de croix ou de bouton qui déconne, une batterie qui dure un temps descent...

Et aussi un monde ou les jeux vidéos couteraient un peu moins cher, ce qui me pousserait a en acheter un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces