Je Rêve D'un Monde...


dodoy
 Share

Messages recommandés

Bienvenu sur le topic du naïf utopiste du jour !!!

Lâchez toutes vos perspectives d'avenir pour votre petit bijou :fouf:

Par exemple :

- Le GPS va arriver...

- On va peut etre avoir un tuner TV...

- J'ai déjà apercu un boîtier permettant d'enregistrer directement un programme télé sur une MS, et par extrapolation un DVD ou une VHS ou toute autre source vidéo :sorcerer: ...

- Vivement l'activation de l'IR sur ma PSP, pour transférer les photos de mon telephone par exemple, pis pour la Ultimate Télécommande Universelle :ok: ...

- Le téléphone via IP grâce au micro Talkman et la connection WiFi...

- Un véritable Media Center avec gestion des codecs pour regarder nos films et écouter nos musiques en tout genres, avec streaming... (DivX, XviD, ogg, mpc, j'en passe et des meilleures...)

- Une prise en charge des disques durs externes non OTG, pour copier directement nos donnés sur notre MS, ou sur le disque dur embarqué de la PSP qu'on aura bientôt... :wub:

Allez, rêvez les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rêve d'un monde...

- Juste

- Sans guerre

- Sans famine

- Ou tout le monde peut être heureux et loin de la misère

On a pas les mêmes rêves, chacun son truc.

Pour ma part, je fais pas de rêves à propos de l'avenir d'une console de jeux.

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rêve d'un monde...

- Juste

- Sans guerre

- Sans famine

- Ou tout le monde peut être heureux et loin de la misère

On a pas les mêmes rêves, chacun son truc.

Pour ma part, je fais pas de rêves à propos de l'avenir d'une console de jeux.

545624[/snapback]

Ca y est tu m'a mis le cafard! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rêve d'un monde...

- Juste

- Sans guerre

- Sans famine

- Ou tout le monde peut être heureux et loin de la misère

On a pas les mêmes rêves, chacun son truc.

Pour ma part, je fais pas de rêves à propos de l'avenir d'une console de jeux.

545624[/snapback]

Ca y est tu m'a mis le cafard! crying

545636[/snapback]

Bravo, tres bon resonnement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est deja bien comme ça cette console non ?

pourquoi voulez vous qu'elle fasse couscous-poulet ?

genre vous allez solder vos clefs de maison et installer un systeme domotique guidée par la PSP, vous allez vendre votre portable, vos telecommandes etc etc

et le jour ou elle tombe en panne vous pleurez parceque vous n'arrivez plus a rentrer chez vous que vous ne pouvez plus appeler personne car tous vos contacts etaient dessus et votre telephone aussi d'ailleurs

et le comble c'est que si vous la ramenez chez Sony ils vont vous la renvoyer en refusant de la réparer

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh les gens arrêtez la parano !!! lol

Si elle était très bien comme ca, personne l'aurait downgradée, personne programmerait des homebrew, persone viendrait poster sur le gueux pour réclamer des trucs...

Tout est perfectible...

Quant au post de Tirkyth, merci de ton instant moralisateur, mais ici on est sur un forum de loisirs, alors oui la guerre c'est mal, mais c pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non bon c'est vrai t'as raison autant tirer partie de bonnes choses de notre chere PSP

en fait ce qui me manque c'est une telecommande universelle... jvai ptetre meme finir par le faire moi meme ce programme parce que les homebrews a ce sujet sont que pour les TV LG je crois. il y a aussi sony qui a sorti un prog PSP pour piloter son AIBO mais moi j'ai un super chien que tu peux piloter a la voix sans PSP...

il doit y avoir un capteur et un emeteur infrarouge sur la PSP donc en essayant par exemple d'enregistrer ce qu'envoient les telecommandes....

gps ça me brancherait bien aussi mais sicerement je crois que ça va pas etre donné ça...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réalité mon post n'est pas comme tu dis moralisateur, et encore moins spécialement adressé à toi, mais comme tu dis c'est pas le sujet et j'ai tellement de ligne à écrire que c'est pas la peine.

Sinon pour bobox je sais pas quelle marque de télé tu as mais j'ai un homebrew pour faire télécommande avec les télé Sony et Lecteur DVD Sony et PS2 aussi je crois.

Mais c'est vrai que vraiment universelle ca existe pas je crois.

Moi en tout cas, le seul truc dont j'ai envie c'est le GPS (car les autres trucs, j'ai d'autres appareils pour). Seulement ce qui me fait peur c'est le prix...

Ah si un autre truc : une avalanche de RPG.

Bah oui, pour une console de jeux, a part des jeux j'ai besoin de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour bobox je sais pas quelle marque de télé tu as mais j'ai un homebrew pour faire télécommande avec les télé Sony et Lecteur DVD Sony et PS2 aussi je crois.

vi vi vi en effet je suis tombé dessus aussi et le gars a meme eu la gentillesse de mettre les source, c'est sympa de sa part

ma marque de TV est Thomson, mon lecteur DVD de salon Pionneer, Mon decodeur TNT Techwood, Ma Xbox Microsoft, Mon magnetoscope Thomson... bref j'ai pas de Sony :D

si ya pas de recepteur infra et qu'il y a qu'un emetteur je l'ai dans l'os...

(Désolé pour le hors sujet)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mes rêves...mmmm...

-une psp skinable (pas sticker) mais comme la 360

-support des HHD externe

-plus de RPG (un FinalFantasy XII ou même XIII woot )

-une psp qui fasse micro-onde (au moins 1200 Watt)

-jeux téléchargeable par le net sur sur un site sony (comme les musiques)

-un émulateur Playstation :D

-un projecteur holographique intégré

Avec tout ça si on est pas content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rêve d'un monde...

- Juste

- Sans guerre

- Sans famine

- Ou tout le monde peut être heureux et loin de la misère

On a pas les mêmes rêves, chacun son truc.

Pour ma part, je fais pas de rêves à propos de l'avenir d'une console de jeux.

545624[/snapback]

Salut

Tu as vraiment raison de le souligner. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, je reconnais la fine patte de dodoy dans ce topic encore et toujours aussi insignificativement inspirant, inutile donc indispensable....

Je rêverais qu'un pragrammateur psycho de SNK fasse une convertion de Garou mark of the wolves sur PSP et jouable en wifi biensûr.

Je rêverais que l'on fasse un émulateur du Système NAOMI tournant à 100% avec le son que je puisse jouer à Ikaruga, GigawingII et consors sur ma PSP, au pire un émulateur Atomiswave pour pouvoir jouer aux tous derniers KOF

Au pire faites une convertion PSP de ces jeux messieurs de Playmore!!!....

Je rêverais que l'on puisse profiter de la PSP sans restriction de batterie.

Bon pour faire plus réaliste, j'aimerais déjà bien que  NOIZ2SA sorte en vertion finale en homebrew vu qu'il plante au début du 2nd niveau.....

Merci les gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je rêve:

de la fonction téléphone

de la fonction appareil photo et web cam intégré

de la fonction gps

de la fonction tnt avec image nickel même si on prends le TGV

de la fonction reconnaissance vocal

d'un écran tactile de surcroit anti reflet et anti trace

d'un port infrarouge intégéré avec une mini télécommande "taille carte de crédit"

d'une ms de 40 Go a moins de 100 €

Pour moi ca serai déja pas mal tous ca !

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas demander plus : ma psp a pas de pixels morts, le boitier de lUMD n'a pas de problème et il y a aucune rayure

bénis soit ma psp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour les airpéjé !!!

Franchement, un truk qui serait terrble, c'est qu'il sortent une anthologie des Final Fantasy en FR ( le IV V VI VII et surtout VIII et XI woot ) ( je remet les IV a VI, même si on peut les avoirs émulation, mais ca serait plus cool les verions PSX avec les vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour les airpéjé !!!

Franchement, un truk qui serait terrble, c'est qu'il sortent une anthologie des Final Fantasy en FR ( le IV V VI VII et surtout VIII et XI woot ) ( je remet les IV a VI, même si on peut les avoirs émulation, mais ca serait plus cool les verions PSX avec les vidéos...

546558[/snapback]

XI ou IX ? j'aurais dit IX moi... le XI c'est tendu (6Go sur PC il prend avec les 2 add-ons :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

voici mon utopie naïve et personnele:

- des MS 5GO pour moins de 50 euros ...

- un GPS activé et gratuit ...

- un bluetooth

- un firmware personnalisé où je pourrai mettre uniquement les programmes qui me plaisent (fonds d'écran, internet, le machin qui prmet de regarder sa TV sur sa Psp ...)

- des jeux à moins de 10 euros téléchargeables par le Net

- des encodeurs vidéos instantanés (marre d'attender 2h :prout: )

- que les pixels figés n'apparaissent plus un beau matin

- qu'il n'y ai plus de **** qui lancent des virus sur ma Psp que je protège comme ma fille :wub:

- écran tactile incassable

-appareil photo

Des rêves j'en ai encore beaucoup d'autres :lol: mais je préfère en premier rêver que mon PC fonctionne normalement ! :lol:

Allez, a+++ les rêveurs ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces