Commande Winsunx


t@nk
 Share

Messages recommandés

Invité DaDou123

Bah tu aurai pus posé tas question la bas ;)

Mais bon maintenant que ton sujet est la :P

Perso j'ai jamais commander chez eux, si personne te répond envoie un mp a nassair31 ou a Darkdjack qui eux on déjà commander la bas si on en crois le post que je t'es donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,voilà j ai commander une psp white ceramic pour ma femme chez winsunx,tout c est bien passer jusqu à ce qu il m envoi un mail me disant qu il n avait plus de version 1.50,2.00 mais que des 2.01,je leur ai repondu en leur disant d annuler ma commande puisque le produit ne correspond pas a ce que je voulais.

est ce que je peut annuler cet commande simplement ou alors je suis griller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

tu as pas a te justifier au pret d'eux... Si tu veus une 1.5 ou 2.00 c'est ton choix !

Donc je pense que tu peux annlé cette commande simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as pas a te justifier au pret d'eux... Si tu veus une 1.5 ou 2.00 c'est ton choix !

Donc je pense que tu peux annlé cette commande simplement :)

544560[/snapback]

c est juste il propose des version 1.5 et 2.00,une fois le paiment encaissé;

nous n en n avons plus en stock blablablibli

donc maintenant il j atend leur reponse surtout mon remboursement,mais je suis quand decu pour la psp white sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour donner une information, je rentre chez, prend mon courrier dans ma boite... .oO(tiens un courrier de TNT).

J'ouver et la que vois je... rappel sur frais de douane: 45€ à payer avant le 31.10 (saisie du courrier le 21.10)... no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUoi ???

Ta pas eu de frais de douane a la reception de ta console.

Mais tu as recu un courrier aprés la reception pr que tu paye 45 de frais de douane ??

C'est honteux.

J'espere que jai plus rien a craindre, jair recu la mienne il ya une semaine et jai aps recu de courrier tnt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est honteux peut etre mais sa doit etre stipuler dans le contrat du site donc soyez mefiant de bien tout lire c'est les risque.

547148[/snapback]

Yop,

Juste pour info, c pas de la faute de Winsunx (et il le precise bien que tu peux t choper les frais de douane ... moi aussi je me les suis chopé une fois, mais pas les autres) ... ça depend de la companie qui transporte le colis (par ex : EMS j ai po eu, TNT j ai eu) et aussi de l'humeur du postier a l'entrée en France ^^lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Juste pour info, c pas de la faute de Winsunx (et il le precise bien que tu peux t choper les frais de douane ... moi aussi je me les suis chopé une fois, mais pas les autres) ... ça depend de la companie qui transporte le colis (par ex : EMS j ai po eu, TNT j ai eu) et aussi de l'humeur du postier a l'entrée en France ^^lol

547164[/snapback]

Oui je ne met pas en cause Winsux, qui ont un très bon suivi et qui traites les commandes rapidement... juste ces enf... de TNT et les douanes :| 'culés!

Modifié par narsauva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Yop,

Juste pour info, c pas de la faute de Winsunx (et il le precise bien que tu peux t choper les frais de douane ... moi aussi je me les suis chopé une fois, mais pas les autres) ... ça depend de la companie qui transporte le colis (par ex : EMS j ai po eu, TNT j ai eu) et aussi de l'humeur du postier a l'entrée en France ^^lol

547164[/snapback]

Oui je ne met pas en cause Winsux, qui ont un très bon suivi et qui traites les commandes rapidement... juste ces enf... de TNT et les douanes :| 'culés!

j'ai eu affaire a winsunx pour 2 psp et franchement super reglo si tu t'aurais bien arranger avec eux il t'aurai mis ton colis en tant que " pack of remplacement" "gift" il s'ont super bien je compte sur leurs services

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share