Scooter/trotinette Liberty Essence Ec-g95


benoit
 Share

Messages recommandés

Bah j'ai un pote qui avait récupéré une veille charette bleu dans les poubelles(elle démaré une fois sur trois),mon pote qui était carrément dingue me dit dans l'aprés midi "je vais essayé un truc ce soir".Le soir arrivant,il prend la charrette(ca devait etre une 51 mbk un truc comme ca)et ce met au bout de la rue ou vivait ma grand mere,il remplit son réservoir d'essence(avec l'éthere mais on le savait pas),il démarre la mob,accelere et sans te mentir il a pété un 100km/h sur 100 metres,le piston se bloc et il passe par dessus le guidon et heureusement pour lui il finit la gueule la premiere dans des cartons qui se trouvait au bout de la rue(heureusement pour lui),et ce con il se releve mine de rien,moi et ma cousine on en revenait pas,on était mort de rire!la mob bien entendu était archi morte!

Bref des histoires de mob,j'en ai des centaines(des trucs encore plus allucinants meme!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'ai un pote qui avait récupéré une veille charette bleu dans les poubelles(elle démaré une fois sur trois),mon pote qui était carrément dingue me dit dans l'aprés midi "je vais essayé un truc ce soir".Le soir arrivant,il prend la charrette(ca devait etre une 51 mbk un truc comme ca)et ce met au bout de la rue ou vivait ma grand mere,il remplit son réservoir d'essence(avec l'éthere mais on le savait pas),il démarre la mob,accelere et sans te mentir il a pété un 100km/h sur 100 metres,le piston se bloc et il passe par dessus le guidon et heureusement pour lui il finit la gueule la premiere dans des cartons qui se trouvait au bout de la rue(heureusement pour lui),et ce con il se releve mine de rien,moi et ma cousine on en revenait pas,on était mort de rire!la mob bien entendu était archi morte!

Bref des histoires de mob,j'en ai des centaines(des trucs encore plus allucinants meme!lol)

543380[/snapback]

:lol: si ya passé par dessus c'etait un solex, avec le moteur qui entraine la roue avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete moi aussi cest le genoux :0 une fracture et deux operation pour rien tiens je vais compter les sutures atends jai encore les marque des agrafes ( oui avek moi cetai lagrafeuse ) .... 22 je crois parceque malgres tout ca cest quand meme estompé avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

et bet je vois ke la discution a continue durant la nuit !!

vive les boosters debride quel coneries j'aurais pu faire avec et je continu !! lol je n'ai que 14,5 ans moi jui un jeusnes lol !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut essayer sa au lieu de la trotinette (enfin je sais pas si c'est mieux)

il faut un permis special :P

voiture_wc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Wip a tous B) ,

bin voila je viens vous annoncer que j'ai eu ma trotinette a moteur dont voici une photo

7.png

voila je vous fait une petite fiche technique rapide :

-moteur 43 cm3

-moteur 2 Temps

- pot dechapement

- demarreur electrique et manuel

- selle

- phare avant et arriere

- clignotants

- claxon

- frein a disque avant

- frein tambour arriere

voila a vous d'en juger et dites moi ce que vous en pensez ?

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Moi à l'origine j'suis pas trés trotinette a part pour faire le con dessus ^^

Sinon elle a l'air pas mal ;)

wip

ta tout compris toi au moin ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces