Scooter/trotinette Liberty Essence Ec-g95


benoit
 Share

Messages recommandés

Wip les gueuses :P ,

voila donc je vais avoir cet merveilleuse qui est une trotinette a moteur celle-ci ( je vais avoir la trotinette a moteur parce que mes parents ne veulent pas le beau vespa blanc model 2005 avec le casque momo fighter blanc crying ) oui bon reprenons donc voila je voudrais savoir si il ya possibilite de la debride et si oui comment pase que je l'ai deja teste j'ai un copain qui a la meme .

Elle est puissante quand meme pour un 43 cc mais je voudrais avoir la puissance d'un 50 cc et comme ce n'est pas un scooter mais une trotinette a moteur et donc il n'y a pas d'assurance j'ai le droit de la debride !

voila merci

@+

Ps: je fait appel au "pros de la mecanique et au possesseur de scooter debride ou autre lol"

:)

Ps1: et je mescuse d'avance si ce que je demande n'est pas legal et je demande aux moderateur de supprimer mon post . :ok:

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

je saispas si tu a le droit de la debrider ca m'etonnerais , mais attends je trouve quand meme que cest dangeureux d'essayer de la monter plus que ca puissance . Je sais qu'un scoot ca monte a 55 , 60 a l'heure d'origine ... je me vois mal a 60 avec ta trotinnette . fait gaffe quand meme

voila, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais bon sa depend des scooters parce que si tu essaye de faire monte un vespa a 60 et bet meme en descente ji suis pas arriver donc bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je serais plutot du meme avis qu'Otheloo, vu la taille des roues, les freins et e poid de la bete, je pense que ca serait dangereux de vouloir la modifier.

Mais si le coeur t'en dit, tu peux :

- Changer le filtre a air pour un plus gros (n'exagere pas sur la taille)

- Doper le carburant en melant un poil d'ether lors du plein (tres tres peu ou tu va griller le moteur)

- Debrider l'echappement (demonte le tu verra a l'extremité, une "opercule" qui reduit le diametre de la sortie, tu l'enleve)

MAis fais gaffe, tout ca rend qd meme assez dangereux la pratique de la trotinnette. Et 40 kmh c'est largement suffisant pour se tuer, surtout en deux roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as qu'a mettre un kit

tu ve dire quoi par la ?

543191[/snapback]

tu sais pas ce que cest qu'un kit??? de toute facon je sais pa si ca existe sur ce genre de trotinnette , je me trompe??

je trouve que 35 kmh cest deja pas mal pour une trotinnette

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci trach30 pour ta reponses tres utiles mais je tien a preciser ke je compte changer les roue ...

et pour les kit jen ai enttendu parle mais je ne sais pas ce que sait dsl ! pourriez vous mespliquez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

tu as le droit de rouler sur la voie public avec ça, ça m'étonerait elle dépourvu d'éclairage.

Un conseil achète un solex lol c'est homologué et en plus c'est trafiquable, ils font même encore des courses avec cet engin.

A++ :lol: .

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
un serrage ?

543235[/snapback]

sit tu veux tu ira très vite pendant un moment et puis ton moteur fera un serrage, en gros faudra changer ton cylindre-piston si biensur t'explose pas ton bas moteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

lol j'y pense, si tu montes un kit n'oubli pas de changer de reservoir parce que tu n'ira pas très loin avec reservoir d'un seul petit litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok c'ete pour savoir meme si je ne compte pas le faire !!

et un kit sa coute combien et sa ressemble a koi ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pote vaiat la meme sa pousse pas trop trop c'est bien juste pour s'amuser comme sa mais pas pour se deplacer c sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces