Le D Pad 4in1


gold
 Share

Messages recommandés

Salut,

ouais c'est clair que ca me parait vraiment nickel cete objet..je voulais dejà tester le meme pad mais ss la prise en des differente MS(en vente sur Ebay)..mais alors là si il y la compatibilité c'est genail..apres faut voir la vitesse de transfert et surtout le PRIX..car a mon avis on va encore casquer..j'en entends une crier au fond de la piece!!!!!! :0

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il existe deux version:

- Celle compatible CF et MICRODRIVE (Pré-Commande)

- Celle compatible SD et MMC (Pré-Commande)

Les deux au prix de 99$ US...

Reste plus qu'a voir la gueule du truc (prévu pour Novembre) !

Wala :)

++

543805[/snapback]

Voilà qui semble intéressant, quand on sait que le prix des microdrives 4 go et 6 go fleurtent respectivement les 170 et 220€.

Datel a du soucis à se faire si cet objet tient ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'pense pas que datel ait du souci à se faire....vu le design et l'encombrement ignoble de cet accessoire à clipser sous sa psp....je prefere encore l'epaisseur du HDD de datel que cet accessoire moche et mal fichu (avec ses excroissances ridicules sensées rappeller le pad playstation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que c'est assez moche... autant sacheter lespece de truc avec la batterie et le disque dur 4go, ca coute moins cher dans lensemble et c'est moins ridicule (ca lest deja beaucoup). Enfin on vera quand meme ce que ca donne en vrai, mais toutes les solutions pour parer le memory stick me semblent tres encombrantes et onéreuses ( 100euros + la carte a 200euros... ca fai keu meme 300euros environ pour 4go et un socle encombrant). Enfin apres c'est chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

en gros pour le psp complet tu en as facile pour 500€ et le gps est toujours pas sortis... a la fin tu vas en avoir pour 1000€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que c'est assez moche... autant sacheter lespece de truc avec la batterie et le disque dur 4go, ca coute moins cher dans lensemble et c'est moins ridicule (ca lest deja beaucoup). Enfin on vera quand meme ce que ca donne en vrai, mais toutes les solutions pour parer le memory stick me semblent tres encombrantes et onéreuses ( 100euros + la carte a 200euros... ca fai keu meme 300euros environ pour 4go et un socle encombrant). Enfin apres c'est chacun ses gouts.

544609[/snapback]

250€ c'est moins chèr que 99$ US ?? Tu m'apprends qqch la... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que c'est assez moche... autant sacheter lespece de truc avec la batterie et le disque dur 4go, ca coute moins cher dans lensemble et c'est moins ridicule (ca lest deja beaucoup). Enfin on vera quand meme ce que ca donne en vrai, mais toutes les solutions pour parer le memory stick me semblent tres encombrantes et onéreuses ( 100euros + la carte a 200euros... ca fai keu meme 300euros environ pour 4go et un socle encombrant). Enfin apres c'est chacun ses gouts.

544609[/snapback]

250€ c'est moins chèr que 99$ US ?? Tu m'apprends qqch la... <_<

545140[/snapback]

---> Heuuu si en me parlant des 250€ tu veux parler du datel, sache d'abord quil est vendu 200€ à la fnac... Ensuite oui tu peux tacheter ton socle adaptateur microdrive, sd et tout a 99$ ca revien moins cher que le datel, mais tu vas pas aller bien loin sans carte... Et la carte 4go vaut dans les 200euros. Jvais po etre désagreable en te disant dapprendre un lire mais bon si c'est pour faire une réflexion comme ca...

Sans rancunes, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

---> Heuuu si en me parlant des 250€ tu veux parler du datel, sache d'abord quil est vendu 200€ à la fnac... Ensuite oui tu peux tacheter ton socle adaptateur microdrive, sd et tout a 99$ ca revien moins cher que le datel, mais tu vas pas aller bien loin sans carte... Et la carte 4go vaut dans les 200euros. Jvais po etre désagreable en te disant dapprendre un lire mais bon si c'est pour faire une réflexion comme ca...

Sans rancunes, a++

545452[/snapback]

Ok alors on reprend depuis le début :

99$ US = 82,8875 €

Microdrive 4Go (la moins chère trouvée sur Ebay) = 159,95 €

159,95 + 82,8875 = 242,8375

250 > 242,8375

Ok pour l'instant le Datel est à 200€ mais c'est pour le lancement, et perso je penche plus pour le truc Neoflash que Datel...

Sans rancunes, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors on reprend depuis le début :

99$ US = 82,8875 €

Microdrive 4Go (la moins chère trouvée sur Ebay) = 159,95 €

159,95 + 82,8875 = 242,8375

250 > 242,8375

Ok pour l'instant le Datel est à 200€ mais c'est pour le lancement, et perso je penche plus pour le truc Neoflash que Datel...

Sans rancunes, hein ?

545537[/snapback]

Ouais mais tas la batterie en plus avec le datel ;) lol les pauvres arguments. Ok sans racunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais tas la batterie en plus avec le datel ;) lol les pauvres arguments. Ok sans racunes.

545961[/snapback]

Euh... C'est quoi les truc roses derrière ?

NEO-PSP-joypad-500-2.jpg

C'est pas marqué Battery ? A ptet que tu comprends pas l'anglais, Battery veut dire Batterie =)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ah!!! woot

C'est trop moche :0

C'est l'arrivé de la collection hiver, on a commencer avec les house vaja, puis avec le datel, et maintenant ca !

pardon :)

PS: je ne critique pas la fonctionnalité, juste l'éstétique..

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est clair que cet accessoire n'est pas très flatteur pour la PSP et je pense aussi opter pour le DATEL plutôt que celui-ci trop imposant. Mais avec le DATEL va falloir réinvestir dans la house aussi vu l'épaisseur du pavé.

PS: j'ai bien aimé la confrontation ZoOk's versus Barty :ok:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais tas la batterie en plus avec le datel ;) lol les pauvres arguments. Ok sans racunes.

545961[/snapback]

Euh... C'est quoi les truc roses derrière ?

NEO-PSP-joypad-500-2.jpg

C'est pas marqué Battery ? A ptet que tu comprends pas l'anglais, Battery veut dire Batterie =)

:P

545971[/snapback]

salut je veux pas essayer de te casser mais le battery en question il me semble que cela signifie pile , d ailleur tu ne trouve pas que ca ressemble a des emplacement pour pile avec le petit clapet pour retirer le cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus la Barty ? :0

546816[/snapback]

lol désolé jviens de moins en moins sur le forum. Mdr tu m'énnerves!!! Bon ok, mais il nen ai po moins vrai que le datel est à 200€ à la fnac :P. Pis de toute facon dans les deux cas c'est tres moche et bon ca te fait ta psp a 450€ ou 500€(avec le datel) et 492,8375€ (avec ce truc et dapres tes calculs tres précis!).

Donc ben c'est pour les riches. A++ (et tavises plus de me contredire !) :angry:

EDIT : j'avais po lu post de ced113, merci ptit gars! Plus la Zook's? lol

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus la Barty ? :0

546816[/snapback]

lol désolé jviens de moins en moins sur le forum. Mdr tu m'énnerves!!! Bon ok, mais il nen ai po moins vrai que le datel est à 200€ à la fnac :P. Pis de toute facon dans les deux cas c'est tres moche et bon ca te fait ta psp a 450€ ou 500€(avec le datel) et 492,8375€ (avec ce truc et dapres tes calculs tres précis!).

Donc ben c'est pour les riches. A++ (et tavises plus de me contredire !) :angry:

EDIT : j'avais po lu post de ced113, merci ptit gars! Plus la Zook's? lol

546990[/snapback]

Si si je suis la, je cherche juste des arguments... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share