Wab Psp Skins Changer 0.01


xenodraig
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai utilisé le Wab PSP SKINS CHANGER 0.01 pour changer les fonds d'écran de ma PSP 1.50 (le programme est très bien fait et c'est super facile à faire) mais maintenant les icônes corrompus s'apparaissent plus.

A la place de l'icone d'origine, j'ai rien c'est tout blanc (ça fait un rectangle blanc). Est-ce normal? Cela peut me poser des problèmes par la suite (mise à jour)?

Pour SNES9X TYL, quand je le sélectionne (dans l'OS de la PSP) derriere apparait normalement une image avec Peach, Luigi, Mario et Toad sur un fond blanc. Maintenant l'image est toute noire et je discerne seulement les formes des personnages en petits points blancs. A noter que cela me le fait que sur SNES TYL, avec Scumm et Fastloader les fonds d'écrans sont normaux.

En plus, mais ça doit psychologique, j'ai l'impression que les icones sont un peu plus long à s'afficher quand je vais dans "game/memory stick".

Merci.

PS: Jlz désolé pour l'oublie des formules de politesse. Il s'agit du premier thread que je lance et il ne me semble pas avoir était injurieux et impolis dans mes divers propos. Je trouve qu'un message d'avertissement eut était le bien venu sans jeter directement mon message à la poubelle.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share